Angles vient de prendre une raclée 0/4 en 20mn contre Lin Gaoyuan, dont j’ai fait mon favori pour cet Open.
Sur cette même table, le char d’assaut Jon Persson affronte le musculeux titan Fan Zhendong à 20h30
En tout début de partie du match de falck, on voit zhao zihao appuyer ses revêtements sur la table, pour quelles raisons selon vous ?
Rodage express
Très belle opposition de Jeon Jihee qui échoue à 2/4 face à Sun Yingsha
Le point qui permet à Franziska d’égaliser à 1 set partout contre Fang Bo dans le Top 10 direct
la muraille chinoise s’effrite
Jon persson a gagné le 1er set face a fan zhendong
Franziska mene 3 set a 1 sur fang bo
Même si je suis prioritairement le match de Franziska, je n’ai pas vu ça du tout table 2 !
Je suis sur la table de franziska donc je sais pas , peu etre erreur du live score
On verra plus tard. Comme je zappe, je peux faire des erreurs.
Victoire franziska qui n’as pas fait de cas et inflige un 4-1 a fang bo , qui va pouvoir aller soigner ses bobos a l’âme d’avoir mené 10-8 puis d’avoir pris 4 pts de suite dans le nez
EDIT : ovtcharov dans le dur , il est mené 1 set a 3 par le jeune japonais de 18 ans uda yukiya
L’Allemand est vraiment impressionnant. Il exécute tous ses coups avec aisance et confiance.
Peut être le meilleur européen en ce moment.
Allez Simon !!!
Les Cris de Morizono, c’est quelque chose
Tu fais un double morizono / harimoto les mecs en face ils finissent avec des acouphenes
Je sais pas si c’est lui que j’entends a la table de simon mais j’entends même pas les cholé de simon quand il s’encourage
1er set gauzy 11-7
Pendant ce temps :
wong chun ting est a la belle contre morizono
Fan zhendong mene 3 set a 1 sur persson
Belle entre uda yukiya et ovtcharov
Dima version 2019. Mené 1/3, il finit par s’imposer à la belle.
11-9 , gauzy mene desormais 2 set 0
Ovtcharov bat uda yukiya 11-6 a la belle
Fan zhendong bat persson 4-1 , mais ce suédois s’est bien battu et a montré qu’il était quelqu’un
Wong chun ting s’en sort 13-11 a la belle sur morizono
Tournoi déjà fini pour tous les suédois, le retour à la maison ne sera pas long.
Gauzy très très solide pour l’instant contre Robles Alvaro