Swedish Open 2019

Angles vient de prendre une raclée 0/4 en 20mn contre Lin Gaoyuan, dont j’ai fait mon favori pour cet Open.
Sur cette même table, le char d’assaut Jon Persson affronte le musculeux titan Fan Zhendong à 20h30

En tout début de partie du match de falck, on voit zhao zihao appuyer ses revêtements sur la table, pour quelles raisons selon vous ?
Rodage express :thinking::joy:

Très belle opposition de Jeon Jihee qui échoue à 2/4 face à Sun Yingsha

Le point qui permet à Franziska d’égaliser à 1 set partout contre Fang Bo dans le Top 10 direct :heart_eyes:

la muraille chinoise s’effrite

Jon persson a gagné le 1er set face a fan zhendong

Franziska mene 3 set a 1 sur fang bo

Même si je suis prioritairement le match de Franziska, je n’ai pas vu ça du tout table 2 ! :thinking:

image

Je suis sur la table de franziska donc je sais pas , peu etre erreur du live score

On verra plus tard. Comme je zappe, je peux faire des erreurs.

Victoire franziska qui n’as pas fait de cas et inflige un 4-1 a fang bo , qui va pouvoir aller soigner ses bobos a l’âme d’avoir mené 10-8 puis d’avoir pris 4 pts de suite dans le nez

EDIT : ovtcharov dans le dur , il est mené 1 set a 3 par le jeune japonais de 18 ans uda yukiya

1 « J'aime »

L’Allemand est vraiment impressionnant. Il exécute tous ses coups avec aisance et confiance. :star_struck:

2 « J'aime »

Peut être le meilleur européen en ce moment.

3 « J'aime »

Allez Simon !!!

1 « J'aime »

:joy: Les Cris de Morizono, c’est quelque chose :rofl:

Tu fais un double morizono / harimoto les mecs en face ils finissent avec des acouphenes

Je sais pas si c’est lui que j’entends a la table de simon mais j’entends même pas les cholé de simon quand il s’encourage

1er set gauzy 11-7

Pendant ce temps :

wong chun ting est a la belle contre morizono

Fan zhendong mene 3 set a 1 sur persson

Belle entre uda yukiya et ovtcharov

Mea Culpa @anon9185657. Jon Persson a bien gagné le 1er set. C’est moi qui dis n’importe quoi :crazy_face:

Dima version 2019. Mené 1/3, il finit par s’imposer à la belle.

2 « J'aime »

11-9 , gauzy mene desormais 2 set 0

Ovtcharov bat uda yukiya 11-6 a la belle

Fan zhendong bat persson 4-1 , mais ce suédois s’est bien battu et a montré qu’il était quelqu’un

Wong chun ting s’en sort 13-11 a la belle sur morizono

2 « J'aime »

Tournoi déjà fini pour tous les suédois, le retour à la maison ne sera pas long. :roll_eyes:

2 « J'aime »

Gauzy très très solide pour l’instant contre Robles Alvaro