C’est surtout un match qui dépeint toute la misère de l’attaquante qui s’épuise physiquement et mentalement face à la défenseuse qui ramène tout
Et maintenant 2 penholders à la table 2 : Xu Xin vs Xu Haidong
ça ne me surprend absolument pas, mais j’ai de la peine pour Ishikawa
Je viens de me connecter, j’aurais vu la balle de match de Miyu Nagasaki qui bat Zhu Yuling 4/2!
@Takkyu_wa_inochi, je trouve que le Japon dispose de 2 joueuses « plus typées chinoises » en la personne de Miyu Nagasaki et de Miyuu Kihara. Elles sont plus puissantes et ont plus d’envergure physique que Kasumi et Mima.
Leur potentiel reste à confirmer mais elles sont à suivre
Apres un match ou une des 2 joueuses démarre mieux que toi sur les poussettes adverses ca aurait été sympa. J’exagere , surtout qu’au fil du match ca s’est arrangé mais clairement le match de nagasaki m’a paru horriblement long
Sinon défaite de suh hyowon 1-4 sur qian tiany et défaite feng tianwei 2-4 sur gu yuting
Mouillage de balle reprocher ?
Déjà trois 1/8ème de finale 100% chinois. On a échappé de peu au quatrième grâce à Miyu Nagasaki, seule non Chinoise dans le haut du tableau
Pas de panique, il n’y aura que trois Chinoises en 1/8ème dans le bas du tableau.
la logique sportive est respectée. y’en a marre des classements en carton de l’ITTF
Lee Sangsu n’a fait qu’une bouchée de Shibaev. Je ne m’y attendais pas, j’avais même pronostiqué l’inverse.
Va falloir que soit pitchford soit falck gagne leur match (ou les 2 c’est encore mieux) car je confonds :
zhou Qihao et zhao Zihao
superbe point pour conclure le 4è set du match CCY - LJK !!!
je le vote direct pour gagner le top10 de ce tournoi !!
Facile Zhao Zihao c’est celui qui a une affreuse coupe mulet sortie des années 80
Complètement d’accord. Sinon Zhao c’est aussi le joueur PP, tandis que Zhou c’est celui avec un revers assez élégant, surtout à mi-distance.
Dans ma tête on restera sur zhao c’est le fils qu’ont eu ensemble zia et tao des mystérieuses cités d’or
esteban cocue non je peux le croire
falck prends le 1er set face a zhao zihao
Jang woojin mene 2 set 0 face a sun wen mais est mal embarqué dans le 3eme
Harimoto mene 2 set 0 face a drinkhall mais ca a pas l’air si simple que ca
Wang chuqin mene 2 set 0 sur karlsson qui se défends bien mais pour l’instant il semble être tombé sur meilleur
Drinkhall compose avec un talent inférieur à nombre de ses confrères, mais il se bat sur chaque point, toujours jusqu’au bout. C’est admirable
Pololo ce point du 11–10 au 5eme set entre falck et zihao
edit : falck perds ce 5eme set 11-13 et se retrouve mené 2 set a 3
Pendant ce temps karlsson a perdu 2-4 contre zhou qihao
drinkhall a perdu harimoto 2-4
Jang woojin est a la belle sur sun wen
oui mais c’est pourtant le Chinois qui gagne ce set… le tournant du match ?
defaite falck 2-4
Victoire jang woojin 11-8 a la belle