Swedish Open 2019

C’est surtout un match qui dépeint toute la misère de l’attaquante qui s’épuise physiquement et mentalement face à la défenseuse qui ramène tout :joy::crazy_face:

2 « J'aime »

Et maintenant 2 penholders à la table 2 : Xu Xin vs Xu Haidong :+1:

3 « J'aime »

ça ne me surprend absolument pas, mais j’ai de la peine pour Ishikawa

2 « J'aime »

Je viens de me connecter, j’aurais vu la balle de match de Miyu Nagasaki qui bat Zhu Yuling 4/2! :grinning:

@Takkyu_wa_inochi, je trouve que le Japon dispose de 2 joueuses « plus typées chinoises » en la personne de Miyu Nagasaki et de Miyuu Kihara. Elles sont plus puissantes et ont plus d’envergure physique que Kasumi et Mima.
Leur potentiel reste à confirmer mais elles sont à suivre

2 « J'aime »

Apres un match ou une des 2 joueuses démarre mieux que toi sur les poussettes adverses ca aurait été sympa. J’exagere , surtout qu’au fil du match ca s’est arrangé mais clairement le match de nagasaki m’a paru horriblement long

Sinon défaite de suh hyowon 1-4 sur qian tiany et défaite feng tianwei 2-4 sur gu yuting

Mouillage de balle reprocher ?

Déjà trois 1/8ème de finale 100% chinois. On a échappé de peu au quatrième grâce à Miyu Nagasaki, seule non Chinoise dans le haut du tableau :joy:
Pas de panique, il n’y aura que trois Chinoises en 1/8ème dans le bas du tableau. :sweat_smile:

2 « J'aime »

la logique sportive est respectée. y’en a marre des classements en carton de l’ITTF

2 « J'aime »

Lee Sangsu n’a fait qu’une bouchée de Shibaev. Je ne m’y attendais pas, j’avais même pronostiqué l’inverse. :crazy_face:

Va falloir que soit pitchford soit falck gagne leur match (ou les 2 c’est encore mieux) car je confonds :

zhou Qihao et zhao Zihao

superbe point pour conclure le 4è set du match CCY - LJK !!!

je le vote direct pour gagner le top10 de ce tournoi !!

Facile Zhao Zihao c’est celui qui a une affreuse coupe mulet sortie des années 80 :laughing:

2 « J'aime »

Complètement d’accord. Sinon Zhao c’est aussi le joueur PP, tandis que Zhou c’est celui avec un revers assez élégant, surtout à mi-distance.

Dans ma tête on restera sur zhao c’est le fils qu’ont eu ensemble zia et tao des mystérieuses cités d’or

3 « J'aime »

esteban cocue non je peux le croire

1 « J'aime »

falck prends le 1er set face a zhao zihao

Jang woojin mene 2 set 0 face a sun wen mais est mal embarqué dans le 3eme

Harimoto mene 2 set 0 face a drinkhall mais ca a pas l’air si simple que ca

Wang chuqin mene 2 set 0 sur karlsson qui se défends bien mais pour l’instant il semble être tombé sur meilleur

Drinkhall compose avec un talent inférieur à nombre de ses confrères, mais il se bat sur chaque point, toujours jusqu’au bout. C’est admirable

Pololo ce point du 11–10 au 5eme set entre falck et zihao

edit : falck perds ce 5eme set 11-13 et se retrouve mené 2 set a 3

Pendant ce temps karlsson a perdu 2-4 contre zhou qihao

drinkhall a perdu harimoto 2-4

Jang woojin est a la belle sur sun wen

2 « J'aime »

oui mais c’est pourtant le Chinois qui gagne ce set… le tournant du match ?

defaite falck 2-4

Victoire jang woojin 11-8 a la belle

2 « J'aime »