Swedish Open 2019

ahhh! ça me rapproche encore plus de ce joueur dont je suis fan :partying_face:

1 « J'aime »

Pour info, Yuan Jia Nan vs Liu Shiwen table 3 dans 5mn. Je jetterai un œil sur le live scoring

1 « J'aime »

11-5 pour Liu Shiwen le premier set.
Yuan n’est pas ridicule du tout.
Par contre un peu durs les arbitres de mettre direct un point de pénalité pour mauvais lancer de balle sans même un avertissement.

1 « J'aime »

Les points défilent vite…
Déjà 3-0 :neutral_face:

12 pts en 3 set , je regarde pas le match mais ca a l’air d’une boucherie

Ben pas tant que ça en fait. Le score est sévère je trouve.
En tenue de jeu elle était loin d’être ridicule, mais souvent prise de vitesse au bout de 4 ou 5 échanges.
12-10 au dernier set après être remontée de 4-8. Elle aurait mérité de prendre un set ça n’aurait pas été du vol.
Mais clairement Liu Shiwen est au dessus, rien à dire.

1 « J'aime »

T2 entre CM et Mori c’est encore pire : 2/8/3/4

Dur pour Kato face a CXT 10-12/12-14

Aaazrghh! Dommage pour le 4ème set. Si seulement Jia Nan avait plus souvent l’opportunité de se frotter à des joueuses de ce niveau… Néanmoins, bon tournoi de sa part :slightly_smiling_face:

Bergström c’est pas mieux : elle rate toutes ses frappes sur les balles hautes…

Ah ça c’est con quand tu essaies d’obtenir des balles facilement attaquables grâce à une défense picot :thinking:
Belle perf de Bergstroem quand même d’être arrivée en 1/16ème :upside_down_face::joy::rofl:

3 « J'aime »

Dommage que le match de Kato ne soit pas retransmis car pour le moment c’est elle qui accroche le plus la Chine sur ces 1/16e

Kato a cette qualité de s’accrocher tout le temps. Sur ce plan, je la trouve plus forte que Kasumi et Mima

1 « J'aime »

A suivre, toujours table 3, Miyu Nagasaki vs Zhu Yuling. Déconne pas Miyu :pray:, j’ai mis une piécette sur toi pour la surprise du jour chez les filles

Edit : 1/0. Allez Miyu, encore 3 !
Edit 2 : 2/0, ne lâche rien Miyu !
Suis sur live scoring. Qqu’un regarde le match ?

Et de 2 plus que 2

Pendant ce temps ishikawa revient a 1 set partout contre liu fei

je l’ai mis a la fin du second set mais la je suis dessus

Ça doit être un beau match à suivre

1 « J'aime »

Tu me diras si ça vaut le coup de voir le résumé. Merci :slightly_smiling_face:

pour l’instant c’est une purge , dans ce 3eme set on est a 5-3 , 2 des 3 pts de zhu yuling c’est des services loupés de miyu

Et la chinoise j’ai l’impression qu’elle sait pas jouer tellement elle fait de fautes

1 « J'aime »

Bon ben miyu nagasaki perds le 3eme : 2 set a 1

feng tianwei est a 1 set partout contre gu yuting

1 « J'aime »

Défaite de Kasumi face à la défenseuse chinoise 4@1

1 « J'aime »