Swedish Open 2019

Oui c’est dommage.
Pour le coup Angles est le seul à sortir des qualifs. Je n’aurai pas misé sur lui.

1 « J'aime »

Perf du jour pour Morizono qui, mené 0/2 par Pucar, aligne les 4 suivants :muscle::+1:

3 « J'aime »

Oui sont trop fort à la belle les chinois.

Drinkhall en 1/16ème. C’est mérité pour ce combattant

En 1/16 ème, 10 Chinois, 6 Nippons, 3 Sud-Coréens, 3 Suédois, 2 Français, 2 Anglais, 2 Allemands, 1 Taiwanais, 1 Hong-Kongais, 1 Russe et 1 Espagnol

2 « J'aime »

Angles-Gaoyuan
Gauzy-Robles

1 « J'aime »

Hum allez les bleu.

Simon a un tirage clément même si Robles lui a déjà posé des problèmes. Quant à Angles, qu’il se fasse surtout plaisir !
J’essaierai de regarder Fang Bo vs Franziska.
Gilet pare balles requis pour tout le monde pendant le match opposant Wang Chuqin à Kristian Karlsson.
Le match entre Jon Persson vs Fan Zhendong pourrait être amusant à voir.

4 « J'aime »

Bordel je bosse de la maison demain et les matchs des français sont en fin de journée à des heures où je ne serai très probablement pas dispo :sob:

Ouch angles sur lin goayuan ça risque pas d’être très beau à voir :rofl:
Non plus serieusement, il peut peut être lui poser quelques problemes

J’ai vu jouer Angles pour la première fois aujourd’hui et franchement, c’est difficile d’estimer ses chances face à LGY. :thinking:

Ils se sont jamais joués je crois?

On ne sait jamais. Il est capable de produire des bonnes choses Enzo.
Il risque peut être de souffrir sur les flip banane de LGY par contre…

Gauzy a moyen d’aller en quart.

Il joue problème en 16eme puis s’il gagne le vainqueur de niwa vs jin takuya

et donc Angles a battu un des joueurs les plus solide et les plus accrocheur du championnat (pro B puis pro A). Un petit conseil pour le mental des suédois peut-être ? :wink:

Si Angles arrive à prendre son coup droit, c’est monstreux, sinon, ben c’est vite fermé et ça devient chiant :slight_smile:

Je n’ai jamais dit que Angles n’avait pas de mental (je ne l’ai quasiment jamais vu jouer). En revanche il y a pas mal de jeunes joueurs français (dont Simon fait partie même s’il a progressé sur le sujet) qui semblent « friables » mentalement. Qui décrochent lorsqu’ils sont menés ou qu’ils n’arrivent pas à rentrer les coups qu’ils veulent.
Je n’ai pas vu le match je ne sais pas comment s’est passé la la belle. Est ce le suédois qui a décroché, juste le français qui a rentré les points qu’il fallait…

Flore+Garnier jouent une paire thaïlandaise (que je ne connais pas) a 10h. Il faudra quand même s’en méfier ils ont sortis les indiens 3-0 au premier tour.

1 « J'aime »

J’ai rattrapé ça ce matin et c’est un vrai bonheur à regarder. Comme d’habitude, les commentaires youtube valent le coup :

Amazing performance and as usual unbelievable touch and relax attitude from the world number one alcoholic player

3 « J'aime »

Je pense qu’il faut se méfier des généralités, particulièrement dans des sports de haut-niveau avec des parcours aussi individuels que le ping…
et je ne parle même pas des généralités type « à l’INSEP blabla »…

1 « J'aime »

Ils ont vraiment dit ça !? :scream: Là ils vont vraiment l’énerver le Karakasevic :facepunch: