Swedish Open 2019

Dommage pour Wang Yang qui se prend un 4/0 très sévère. Il a pris un jaune vers la fin du match pour coup de pied dans la table… Un geste technique que lui a appris Pistej certainement.

Sinon, le physique de Wang Yang est impressionnant, toujours bas sur les jambes ! Il a fait plus de flexions en un match que moi en 2017 et 2018 réunis :scream::joy:

3 « J'aime »

Nordberg gagne 11/3 face à Angles dans ce premier set à sens unique. Score identique pour Xu Haidong vs Tristan Flore

Edit : le 2nd set n’a pas repris table 3. Temps mort médical ?

Edit 2 : Tristan égalise, Angles aussi

Je suis en train de regarder Angles T3… Je sais pas c’est quel joueur qu’on entend a côté mais on dirait les jouissance d’Ovtcharov quand il joue que je supporte pas !!!

1-1 entre Angles et Nordberg (11-07 pour enzo dans ce second set)

Yukiya Uda bat le Chinois Yu Ziyang à la belle. Ça passe pour Takuya Jin également :jp:

1 « J'aime »

Et Pucar mène 2-0 sur Morizono

Flore et Angles même combat … fessé dans le 1er set, gagne le 2ème, fessé dans le 3ème

Flore je sais pas mais Angles a à peu près la même attitude que Cassin … C est pas gagné comme ça. On dirait moi quand j avais 14 ans … et c est pas un compliment.

1 « J'aime »

Ouais, comme le disait @metalhead un peu plus haut. Il y a sûrement un truc à bosser à l’Insep sur le mental des joueurs…

1 « J'aime »

Fang bo s’impose 4-1 sur yan an en finissant sur un 11-3

Robles s’impose 4-1 sur le thailandais au nom a rallonge qui avait sorti 1 chinois

Jon persson qui décidement est quelqu’un s’impose 4-1 sur omar assar

Wang chuqin n’a laissé que 18 pts a kojic frane

1 « J'aime »

enzo mene désormais 3 set a 2 , aller faut pas lacher

Flore est mené 2 set a 3

drinkhall ne mene plus que 2 set a 1 sur aguire marcelo

Enzo vient de s’imposer 4-2.
Félicitations !

6 « J'aime »

Mais quel match bizarre et un peu ennuyeux aussi !

1 « J'aime »

Oui, bien gagné mais c était soporifique à regarder. C etait peut être voulu, tactiquement. C est l impression que ca donnait. Je n ai pas eu le occasion de le voir jouer souvent.

Enzo Angles dans le tableau final :clap:

1 « J'aime »

ce 6eme set entre flore et xu haidong a l’air d’avoir aucun sens

Flore menait 5-0 puis se retrouve mené 5-9 puis 10-10

Toujours dans les transports je n’ai que le live scoring donc aucun avis sur la qualité de jeu :smile:

Flore égalise à 3/3. Allez !

Et Tristan qui revient à 3 partout en sauvant 5 ou 6 balles de match. Allez bonhomme enfonce le clou !

4 « J'aime »

Allez Tristan come on.

Dommage :sob:

1 « J'aime »