Merci. Le lien entre classement mondial et prise en charge n’est pas clair. Honoka Hashimoto finance aussi sa participation alors qu’elle est 36.
Il est marrant ce Jin Takuya, assez fou fou à la table.
Merci. Le lien entre classement mondial et prise en charge n’est pas clair. Honoka Hashimoto finance aussi sa participation alors qu’elle est 36.
Il est marrant ce Jin Takuya, assez fou fou à la table.
Je trouve que c’est une qualité qu’on retrouve chez pas mal de ces bondissants nippons
j’attend beaucoup de Flore sur l’open de suède et de l’allemagne , c’est le moment ou jamais d’accélérer les choses après tant d’échec involontaire !
Wang chuqin ne fait qu’une boucher du pauvre Devos , le matche ce joue sur service remise
Oui, il faut passer aux échecs volontaires !
oh non mdr pas sympa , le pauvre flore
d’ou nous vient ce mystérieux joueurs au non et prénom complètement dingue et imprononçable
j’irais meme jusqu’a dire qu’il détient surement le record du plus long nom dans le ping et voir même du monde
Allez Alex !
Edit : 11/8 pour ZZ, impassible et très solide
Edit 2 : Cassin archi dominé dans le second set, 5/11. 2/0 pour le Chinois
Quelle image pourrie et ça coupe régulièrement ! Les Suédois ont racheté les caméras de France Télévision des années 80 ?
Edit 3 : ZZ se ballade et Alex semble déjà résigné. J’aime pas voir ça. La caméra 3 renonce également…
Edit final : rien à ajouter…
1er set remporté par CCY face à Can Akkuzu
Edit : CCY mène 2/0
Pendant ce temps platonov mene 2 set a 1 sur sun wen
Ça à l’air de défiler vite pour Cassin
Wang Yang mené 0/3 contre Zhou Qihao mais il se bat magnifiquement. J’ai vu de très beaux points.
Oui une petite fessée.
Il y a une grosse différence de niveau sur ce que j ai vu … et une grosse différence d attitude
zhou qihao vs wang yang ca tient a rien et c’est ce détail qui fait toute la différence
Le chinois a vachement de mal a accélérer tout le long du set et au moment du money time se libere , fait une remontée en prenant le slovaque de vitesse
C’est lequel le chinois ?
Cassin aura marqué 2 points de plus que Victor Brodd qui a aussi pris une raclée face à Shibaev. Attention au Russe qui avance une nouvelle fois sans faire de bruit. Il est très en forme.
Et Can prend 4-0 aussi alors que j’avais l’impression qu’il menait à chaque fois en début de set (live scoring uniquement pour moi)
Mené 0-2 sur apolonia , jeoung youngsik revient a 2-2
2-2 aussi entre le japonais uda yukiya et le chinois yu ziyang
Je suis hyper déçu par ça. Cette résignation, ce renoncement, ce body language négatif… Je vais certainement en fâcher plus d’un mais j’ai déjà constaté ces attitudes plusieurs fois chez des joueurs français quand ils sont malmenés. Il y a certainement quelque chose à faire de ce côté là
Live scoring pour tout le monde. La table de Can n’était pas télévisée