non j’ai regarder dimanche il était afficher que deux jours. sa avais pas commencer c’est pour cela que c’était pas tout afficher.
A titre de rappel, le Zhao Zihao nous a fait mal cette année, puisqu’il a sorti Can Akkuzu 4/1 à l’open de Chine et Simon Gauzy 4/2 en Bulgarie. Allez Alex !
on est Mercredi, tu peux retourner sur les liens, non ?
Argh je vais pas pouvoir regarder en direct, je compte sur vous pour les résultats
Ce serait bien que nos p’tits français passent ce tour pour rentrer dans le tableau final!
Oui c’est bon j’ai vu merci, excuser moi de vous avoir énerver:wink:
Superbe récompense pour Yuan Jia Nan, elle va affronter Liu Shiwen.
Et Doo Hoi Kem pour Yang Xiaoxin.
Cheng Meng vs Sakura Mori et Miu Hirano vs Hina Hayata, la balle va prendre cher !
5 attaque/défense au programme, Honoka Hashimoto vs Matilda Eckholm, Suh Hyowon vs Qian Tianyi, Wang Yidi vs Linda Bergstroem, Kasumi Ishikawa vs Liu Fei et la pauvre Hitomi Sato qui finit toujours par rencontrer Kasumi ou Mima Ito, comme cette fois ci .
Ah oui, je vois bien Miyu Nagasaki contrarier les plans de Zhu Yuling.
marrant l’arbre des femmes: 3 non asiatique juste en 16eme … ca fait 10% d’europeen quand même bien
j’étais juste pas au courant, pas regardé les seededs, ya juste britt du coup … aller britt!!!
Bon après si on enlevait une suédoise c’était la place de Bernie … C’est une européenne pour une européenne !
mais elle a chutter sur [YANG Xiaoxin ^] de Monaco … XD vive monaco
ça sent le dépassement des horaires à plein nez.
Non je ne sais pas la raison exacte pour laquelle Takuya Jin sort autant mais il a des meilleurs résultats depuis un moment. Sur les compétitions domestiques d’abord (championnat national en janvier , T-league,…) et open.
Je ne connais pas les règles exactes du JTTA
Sur le site http://www.jtta.or.jp/
Si tu déchiffres le Japonais on peut voir la liste des joueurs japonais participants et notamment si leurs frais sont pris en charge par la fédération ou pas. Sur cet open Jin est pris en charge, par contre Morizono est à ses frais. Aucune idée pourquoi
En théorie, tu as raison, le risque de dépassement horaire existe. En pratique, Linda Bergstroem va prendre une correction, Mima sera assez expéditive contre Hitomi et Quian Tianyi devrait marcher sur Suh Hyowon.
Le but pour Yuan marquer plus de 11 points
Ah OK. Je comprends mieux. En rendez-vous une bonne partie de la journée, quand je regarde à nouveau je le vois qualifié je pensais que j’avais rêvé
C’est sur que Liu Shiwen ça va être très dur, d’un autre côté elle a mis 4-1 à Yu Fu qui n’est pas non plus une quiche.
Je ne mise pas sur une victoire mais je pense qu’elle a de quoi l’embêter.