Lol ne soyons pas politiquement correct, c’est déjà 100% asiatique chez les femmes
Tu as encore EERLAND en qualif et elle joue sa qualif contre Yang Xiaoxing …ce qui est possible pour elle
après autant Bergstrom je la vois pas passé vu les joueuses qui vont sortir de qualif autant Ekholm c’est jamais facile de la battre et j’aime tellement son jeux !!!
C’est à dire, il était pas footeux à la base ?
Rectification, Eerland est qualifiée pour le tableau principal, c’était le dernier tour de qualif
Yuan Jia nan qui se qualifie pour le tableau principal en voilà une bonne nouvelle !! Ca doit faire longtemps qu’une française n’est pas apparue dans un tableau principal d’un open si relevé.
je suis super content pour elle, vraiment !
Par ailleurs, les Japonaises étaient déchaînées pour ce 3ème et dernier tour des qualifs ! Ca nous promet de jolis duels contre les Chinoises … et malheureusement quelques duels fratricides, comme d’habitude.
Sont qualifiées pour les 1/16ème 11 Chinoises, 10 Japonaises, 2 Suédoises (), 2 Sud Coréennes, 1 Française, 1 Autrichienne, 1 Néerlandaise, 1 Monégasque, 1 Singapourienne, 1 Hong-Kongaise, 1 Taïwanaise
@Takkyu_wa_inochi tu sais pourquoi Takuya sort autant dernièrement ? Il a de nouveau la confiance de la fédération ? Il a de bons résultats, certes, mais il était déjà pas mauvais il y a quelques années, sans qu’il sorte aussi fréquemment.
Je viens de regarder Karakasevic vs Moregard, il a quand même sacrément maigri Kara !!!
Aurai-t-il des ambitions a Bordeaux ???
En dehors de la néerlandaise, toutes les autres sont formées en Asie !
On parle beaucoup de la domination asiatique chez les hommes, mais le phénomène est bien pire chez les femmes, vu que les disparités à l’origine de l’écart sont multipliées : nombre, investissement financier et structurel, rémunération.
Pour info, si ça n’a pas été déjà dit
Alex Cassin vs Zhao Zihao table 3 à 19h20
Can Akkuzu vs CCY table 4 à 19h20
Enzo Angles vs Hampus Nordberg table 3 à 20h10
Tristan Flore vs Xu Haidong table 6 à 20h10
Tâche difficile pour Cassin et Flore mais j’y crois quand même. Akkuzu a le niveau pour venir à bout de l’éternel CCY. Quant à Angles, c’est toujours difficile d’affronter un partenaire de club (Istres) dans une compétition officielle.
Simon fait pas cette open ?
tête de série
il commence l’open directement en demi-finales
Ah il va jouer contre qui ?
il reste 1 tour de qualif chez les hommes
ok merci.
@killersoft2mm, si tu regardes les différents tableaux, dont les liens ont été communiqués en début de topic (comme d’habitude), tu auras toutes les informations.
oui sauf que quand j’étais allez voir il il avais pas tout cela sur le site. il y avais que 1 et 2 ( 1 er jours).
Sa du afficher le reste quand sa commencer.
As planned
le tableau avec les têtes de série est affiché depuis le début (knock-outs, puis main draw)