Swedish Open 2019

Tu as déjà calculé combien de places il va prendre ?

Il va gagner +/- 1400 points par rapport à sa perf au même open l’année passée.
Au-dessus de lui, il dépassera 3 joueurs mais après, le trou est trop grand

En juin WCQ était 106 mondial :sweat_smile:

1 « J'aime »

Là, je crois qu’il va falloir qu’il ait ce niveau-ci durant plusieurs mois…C’est quand même pas gagné d’avance.

1 « J'aime »

Ah OK.
Effectivement il va surement dépasser Aruna et Samsonov qui n’ont pas participé.
Simon avec un QF va peut être rester devant à une poignée de points mais effectivement Pitchford est encore un peu au dessus.

Imaginez-le mettre à jour un post du style Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition sur un forum chinois…

3 « J'aime »

:rofl::rofl:

On ve voir si Chen Meng va chercher le coup droit d’Ito qui cherche le revers-revers avant de parfois pivoter. Sun Yingsha s’est un peu suicidée en cherchant le combat revers-revers

Petite pensée pour Zhu Yuling qui, l’année passée avait pris une raclée incroyable…Un match qui lui coute très cher, aujourd’hui encore…

1 « J'aime »

Oula 2 services ratés d’affilée de Chen Meng… Un peu de stress ?

Wang Chuqin sera à l’Open d’Allemagne et tout le monde sera au rendez-vous, sauf Ma Long. Timo Boll, Lin Yun Ju, Hugo Calderano, Vladimir Samsonov seront là cette fois ci.

1 « J'aime »

Pour l’instant elle bouffe Chen Meng sur les services de Ito…

les 2 services donnés coutent cher quand même.

Pourquoi ils passent des chansons paillardes entre les sets ??

Oui oui je sens bien tu m’las mis
Ce n’est pas ton p’tit doigt qui m’chatouille

C’est clair !
Y compris psychologiquement.

Pendant que ses petits copains s’amusaient en T league, elle a fait 8h de services par jour…Elle a développé 4 ou 5 variations qui lui font gagner pleins de points faciles pour elle

2 « J'aime »

La poche à glace est prête pour Mima …

1 « J'aime »

C’est marrant cette manie de Ito de remuer les pieds en attente de service. Comme si elle voulait rentrer les pieds dans le sol.

2 « J'aime »

Et Chen meng qui joue 99% de ses balles vers le revers d’Ito…

CHEN Meng va faire une dépression nerveuse comme ZHU Yuling si elle perd