Swedish Open 2019

Pourquoi ils passent des chansons paillardes entre les sets ??

Oui oui je sens bien tu m’las mis
Ce n’est pas ton p’tit doigt qui m’chatouille

C’est clair !
Y compris psychologiquement.

Pendant que ses petits copains s’amusaient en T league, elle a fait 8h de services par jour…Elle a développé 4 ou 5 variations qui lui font gagner pleins de points faciles pour elle

2 « J'aime »

La poche à glace est prête pour Mima …

1 « J'aime »

C’est marrant cette manie de Ito de remuer les pieds en attente de service. Comme si elle voulait rentrer les pieds dans le sol.

2 « J'aime »

Et Chen meng qui joue 99% de ses balles vers le revers d’Ito…

CHEN Meng va faire une dépression nerveuse comme ZHU Yuling si elle perd

C’est clair que c’est un mur en revers la japonaise.

Zhu Yuling n’avait pas perdu, elle s’est faite massacrée…C’est un peu différent même si une défaite pour CM contre une non Chinoise est très très exceptionnelle

1 « J'aime »

Zut, la Chinoise s’est réveillée… j’espère que Mima trouvera les ressources pour conclure

Mima a peut être remis Chen Meng en jeu à 3-1…
Chen Meng venait de faire encore un service foireux juste après son temps mort… Ito fait de même et enchaine avec un CD moisi sur le retour de service. Elle aurait pu tuer le match je pense.

Bien mieux au service de la part de CM, elle a arrêté de servir tout le temps long. Ça pose plus de pb à Ito, même si elle met une ou deux cacahouètes . …

Bordel. La belle

Ma Lin n’ y est pas pour rien …

1 « J'aime »

Rha c’est dommage…

5/4 … 5/11…

Ben les gars, Chen meng est une machine de guerre. je ne sais pas si Ito pourra jouer mieux que ça dans sa vie. Il le faudra pourtant si elle veut bousculer la hierarchie et gagner à Tokyo. Chen Meng est monstrueuse.

2 « J'aime »

c’est vraiment trop injuste

3 « J'aime »

Oui et non. C est une belle victoire pour Chen Meng, mais Ito a clairement le niveau pour la battre. Elle a un peu donne le second set je trouve. Beau match!

2 « J'aime »

Franchement, Ito ne peut pas mieux jouer que ça sur la totalité du match, il y aura toujours des moements plus creux dans un long match. Et dire qu’elle va perdre des points vu que l’an passé, elle avait gagné le tournoi.