Swedish Open 2019

Ca faisait un moment que j’annonçais WCQ comme le prochain grand champion.

Il a l’air moins baraqué que FZD ou LJK mais j’ai bien l’impression qu’il frappe plus fort et qu’il bouge plus vite !

4 « J'aime »

Life is life !
Je trouve Lin beaucoup plus silencieux depuis son match sur Dima…

Qu’il frappe plus fort je sais pas mais il a une vitesse de bras qu’il fait qu’il frappe plus vite Cd comme Rv

3 « J'aime »

le point du tournoi !!! à 2-1 au 3è set, jamais vu un truc pareil !!!

1 « J'aime »

La balle sur cette compet est une vraie pierre.
ça joue vraiment vite à la table.

wang Chuquin est néanmoins un sacré serveur, temps mort pour Lin.

Lin qui serre le jeu mais ça ne suffit pas 3-0 pour Wang dont j’ai l’impression qu’il voit la balle au ralenti tellement il anticipe bien.

Mima Ito aime…

Pas seulement en top spin, Wang Chuqin sort des blocs monstrueux :scream:

2 « J'aime »

Oui il a une vitesse de bras impressionnante mais aussi il est très puissant. C est rare de avoir les deux. LGY et LYJ ont plutôt une grande vitesse de bras mais ils sont moins puissants.
Son flip banane est monstrueux et son top CD …

2 « J'aime »

Magnifique sauvetage !!
Match point

edit : et quel flip coup droit pour finir ! Wang Chuquin qui a finalement eu un tournoi assez « facile » il n’a perdu que Deux sets sur Kristian Karlson.
A star is born ?

5 « J'aime »

Il aimerait bien prendre un 2e temps mort…

edit : un p’tit service mou et une grosse claque en 3e balle et tout rentre dans l’ordre.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Impressionnant !

Je n’ai vu que le dernier set mais putain c’était expéditif ! :scream:
Il met quoi dans sa balle Wang, car Lin a sorti un paquet de revers !

Comment on dit « raclée » en chinois déjà? J ai oublié!

Bravo WCQ et dire qu’il doit encore passer par les qualifications sur ce type d’Open…:roll_eyes:

4 « J'aime »

Au final son plus dangereux adversaire aura été Karlsson, le seul à lui avoir pris des sets (4-2) sinon ça a été 4-0 contre tout le monde !

4 « J'aime »

ça ne va plus durer très longtemps. Il était 22 avant cet open avec une victoire il va prendre des places.

1 « J'aime »

Le gamin avait déjà battu Dima en ligue chinoise voici 4 ans…C’est peu dire. Il a la vitesse d’harimoto alliée à la puissance de Christian Karlsson et il est gaucher…C’est un mix qui tue

4 « J'aime »

Pas grand chose en fait: 3 places seulement.Mais il reste l’open d’Allemagne

Sur ses 8 matchs (qualifs et tableau principal), Wang Chuqin aura juste perdu 2 sets contre Falck :sweat_smile: