Ca faisait un moment que j’annonçais WCQ comme le prochain grand champion.
Il a l’air moins baraqué que FZD ou LJK mais j’ai bien l’impression qu’il frappe plus fort et qu’il bouge plus vite !
Ca faisait un moment que j’annonçais WCQ comme le prochain grand champion.
Il a l’air moins baraqué que FZD ou LJK mais j’ai bien l’impression qu’il frappe plus fort et qu’il bouge plus vite !
Life is life !
Je trouve Lin beaucoup plus silencieux depuis son match sur Dima…
Qu’il frappe plus fort je sais pas mais il a une vitesse de bras qu’il fait qu’il frappe plus vite Cd comme Rv
le point du tournoi !!! à 2-1 au 3è set, jamais vu un truc pareil !!!
La balle sur cette compet est une vraie pierre.
ça joue vraiment vite à la table.
wang Chuquin est néanmoins un sacré serveur, temps mort pour Lin.
Lin qui serre le jeu mais ça ne suffit pas 3-0 pour Wang dont j’ai l’impression qu’il voit la balle au ralenti tellement il anticipe bien.
Mima Ito aime…
Pas seulement en top spin, Wang Chuqin sort des blocs monstrueux
Oui il a une vitesse de bras impressionnante mais aussi il est très puissant. C est rare de avoir les deux. LGY et LYJ ont plutôt une grande vitesse de bras mais ils sont moins puissants.
Son flip banane est monstrueux et son top CD …
Magnifique sauvetage !!
Match point
edit : et quel flip coup droit pour finir ! Wang Chuquin qui a finalement eu un tournoi assez « facile » il n’a perdu que Deux sets sur Kristian Karlson.
A star is born ?
Il aimerait bien prendre un 2e temps mort…
edit : un p’tit service mou et une grosse claque en 3e balle et tout rentre dans l’ordre.
Impressionnant !
Je n’ai vu que le dernier set mais putain c’était expéditif !
Il met quoi dans sa balle Wang, car Lin a sorti un paquet de revers !
Comment on dit « raclée » en chinois déjà? J ai oublié!
Bravo WCQ et dire qu’il doit encore passer par les qualifications sur ce type d’Open…
Au final son plus dangereux adversaire aura été Karlsson, le seul à lui avoir pris des sets (4-2) sinon ça a été 4-0 contre tout le monde !
ça ne va plus durer très longtemps. Il était 22 avant cet open avec une victoire il va prendre des places.
Le gamin avait déjà battu Dima en ligue chinoise voici 4 ans…C’est peu dire. Il a la vitesse d’harimoto alliée à la puissance de Christian Karlsson et il est gaucher…C’est un mix qui tue
Pas grand chose en fait: 3 places seulement.Mais il reste l’open d’Allemagne
Sur ses 8 matchs (qualifs et tableau principal), Wang Chuqin aura juste perdu 2 sets contre Falck