Bon cette histoire de parole pendant le point qui sort complètement Flore du 2ème set… Et dans l’histoire il a pas tord je trouve…
Flore qui ne sait pas conclure les sets … Ca sent maintenant le 4/0
Flore nettement en-dessous… de Zhou : 0/4
Moi je trouve qu’il a surtout lâché mentalement après cette histoire a 2-2 au 2ème …
Pour moi il a été trop propre, parfois il aurait fallu lui rentrer dedans un peu, mais il l’a pas fait du coup Zhou yu en profitait en contre
Match à oublier, il ne l’a pas vraiment joué. J’espère le revoir bientôt à ce niveau
En attendant Akkuzu il mène 3-0 déjà sur Lambiet
Je viens de regarder le tableau simple dame finale dès le 1er tour y va y avoir de ces match !!!
Zhu YL - Shibata
Kato - Chen I ching
Hayata - chen meng
Ishikawa - Hashimoto
Wang Yidi - Ding Ning (elle va être ravi ding ning vu en plus l’éventuel 8ème qui l’attend !!!)
Ito - zhang (la chinoise porte plume il me semble, je peux me tromper)
Et pour info Akkuzu dans le tableau finale avec une victoire 4-0
Bravo Can
Aujourd’hui il était en cannes!
Si elle n’avait pas encore été faite… Au cas où…
Matchs serrés tables 2 et 3. Duda et Nuytinck au coude à coude 3/3. Yang Woojin et Wang Chuqin envoient très fort, le niveau est supérieur
Édit : Duda sort Nuytinck 4/3. Dommage pour le Belge qui menait 2/0
Moi je t’ai lu @nicopong1. Personne ne réagit à ta vanne sur Can, je te like pour saluer l’effort.
Yeeess ! Jang woojin et Can akkuzu dans le tableau final
Jang Woojin est impressionnant. Un outsider spectaculaire hyper crédible !
Défaite de Lebesson à la belle sur Lim Jonghoon !!!
Après être revenue d’un 0-3 … Dommage
Globalement … Je trouve que pas mal d’Asiatiques ceux sont fait sortir pendant ses qualifs ultra relevées
En plus elle est double!
Liu dingshuo - Fan zhendong dès le 1er tour, ca va envoyer ! mizutani pour akkuzu et lin yun ju pour gauzy. Tout est jouable pour nos français.
Ma long a une grosse partie de tableau avec ljk fzd et lgy dans la même moitié
bon défaite des paires française encore engagée fille et garçon …
Dernier match gentil l’arbitre avec Flore, il a pas voulu lui mettre le jaune mais on a vu la petite réflexion…