Swedish open 2018

oui elle a un jeu assez direct, et quand elle pivote pour jouer en ligne bim ça va vite

1 « J'aime »

elle a souffert pour passé, que de difficulté en remise de service… Par contre j’adore son jeux !!!

HE Zhuojia en table 1. quelles cuisses !!! assez impressionnant, on dirait une lutteuse, ou une lanceuse de marteau

lien de parenté avec Fan Zhendong ?

1 « J'aime »

le même médecin de famille

3 « J'aime »

il me semble que FZD était un peu plus “gros” a ses début (j’ai mis gros entre guillemet), mais c’est vrai qu’il a toujours des bonnes cuisses

1 « J'aime »

Yep ! Y aura une joueuse porte-plume - Zhang Qiang - dans le tableau final .

1 « J'aime »

par contre le match il est moins beau… Soft vs défense

après elle a les cuisses de son jeu, je trouve qu’elle a bien pris part rapport a ces dernière sortie d’ailleurs

1 « J'aime »

Je l’ai trouvé plus fin aussi a paris , mais même au repos ses muscles de cuisses sont monstrueux

1 « J'aime »

oui c’est chiant, j’ai arrêté de mater, je vais me pieuter, bonne nuit les petits

Le match table 1 , on a le temps d’aller se préparer un café , au retour le score n’aura pas beaucoup bougé …

1 « J'aime »

Tristan Flore qui devait jouer à 16:00 , table 1 , dispose de plus de temps pour peaufiner sa tactique .

Pas compris pourquoi j’ai été cité :joy:

Et voilà , ce qui devait arriver arrive : règle d’accélération à 2/1 9-8 Han Ying .

j’ai essayé de regarder le match he zhuojia vs han ying mais c’est pas faisable , ca pousse limite plus qu’en départementale

Bah ! Ca occupe en attendant le match Flore / Zhou Yu …

perso je suis passé table 3 ou l’iranien a l’air de se defendre

C’est bon , l’ami , tu peux revenir table 1 , Hang Ying a fini par gagner 4/2 .

Ça va peut être la relancer

Bon maintenant que j’ai fait semblant de m’intéresser à ce match, je vais regarder du ping :smiling_imp:

1 « J'aime »

L’accélération a fait craquer la chinoise

Par contre c’est moi ou Flore il a pris au taquet de masse !!!