Swedish open 2018

Pourtant il était vraiment impressionnant à l’Open de Bulgarie, je pensais qu’il allait redevenir un gros concurrent au top 10, il n’y arrivera pas comme ça
Par contre Can est de plus en plus régulier sur les gros joueurs lui !

Et Cassin il ne sort plus?

Oh il doit être puni, comme souvent …

Il s’agit du joueur d’Issy les Moulineaux, invaincu l’an dernier en Pro B me semble-t-il est qui impressionne pas mal de monde à ma connaissance

1 « J'aime »

Holalala Kanak Jha qui sauve 7 balles de matchs :heart_eyes:

2 « J'aime »

Et qui déroule ensuite à la belle! Quelle défaillance du suédois sur ce coup :o

3 « J'aime »

Kenta en 2018 c’est des défaites en ITTF contre:

• ALAMIAN Nima
  • GNANASEKARAN Sathiyan
  • ACHANTA Sharath Kamal
  • HIRANO Yuki
  • HAM Yu Song (pardon c’est qui ce gars là ???)

et une finale à l’open de Bulgarie en battant au passage

• HARIMOTO !!!
  • ZHENG Peifeng (je le mets en perf quoi qu’il soit moins bien classé…)

une victoire la semaine dernière en T-League 3-0 contre NIWA

et maintenant cette défaite embarrassante…

il alterne le meilleur et le pire c’est bien la définition de l’irrégularité.

edit1: il a perdu les 2 indiens aux Asian Games alors qu’il était no1 de l’équipe… sous la pression il a complètement craqué

edit2: pour faire fréquemment le voyage Japon - Europe, je comprends très bien qu’il soit encore dans le décalage horaire… bien qu’en principe dans le sens Japon Europe c’est plus facile que dans l’autre. la défaite contre NIWA c’était ce WE, il était donc dimanche encore au Japon

3 « J'aime »

SHIBATA est une petite guerrière !!!

1 « J'aime »

oui elle a bien remis les choses au clair après la première manche concédée à la Chinoise

1 « J'aime »

je la trouve bien plus agressive que pas mal de ses collègues

1 « J'aime »

tout le team japonais devrait s’en inspirer !

Edit : bon, je ne sais pas comment elle a fait pour perdre ce 3ème set mais en tout cas, ça ne change rien au fait que ce soit une battante

oulalala un peu la cata, elle mène 10-5 et se fait remonter 10-12, que s’est-il passé dans sa tête ???

elle aurait dû prendre son time out !

1 « J'aime »

quelle fin de set palpitante au 4è encore ! SHIBATA qui se fait remonter de 10-6 , mais qui prend son time out ! pour l’emporter 13-11 !!! c’est une lutte bien acharnée, et un super match

1 « J'aime »

et la Japonaise qui a un gros mental de gagneuse emporte le 5è 11-8 !!!
elle a vraiment du cran

Content pour SOLJA Petrissa de sa victoire .

Shibata a merveilleusement terminé ce 5ème set. Tu as raison, ce match est plaisant à regarder

1 « J'aime »

il y a vraiment des superbes échanges, ça va mettre la barre haut pour le top10 !
si elle continue à progresser, elle va prendre la place de HIRANO ou ISHIKAWA dans pas longtemps

1 « J'aime »

Bien vu Saki ! C’est mérité, victoire 4/2 sur Zhang Rui

1 « J'aime »

Shibata joue - simple et efficace - en donnant l’impression de ne pas trop s’en faire . Gros mental ! Bravo à elle !

1 « J'aime »

Content aussi que Liu Gaoyang continue sa nénette de chemin .