J’ai cru voir que le match Flore / Zhou, se jouait à 18H sur la table 1, donc normalement retransmis sur ittv ?
Lebesson 4-0 vite fait bien fait !
vous suivez les scores où?
Et Can 4-1 contre Kenta Matsudaira !!! Superbe perf !
Pour suivre les scores du jour : http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE2823/results_2018-10-31.html
Merci! justement je voulais suivre Can, super perf!
Kenta est devenu vraiment très irrégulier
Moregard mené 3 sets à 2 et qui a pris un carton jaune.
5eme set du match Moregard vs Kallberg. Ce dernier fait filet gagnant sur un point. Moregard réagit bêtement et frappe franchement la table. L’arbitre a dégainé un jaune dans la foulée. Chapeau
Moregard sorti par Kallberg
C’était un beau match quand même, beaucoup de très beaux points.
Oui bien sûr, l’essentiel est là. Je voulais juste souligné la réaction immédiate et justifiée de l’arbitre.
En replay il a du se faire mal à la main quand même ! (le jaune est mérité largement)
Ils ont vraiment beaucoup de chance nos français de ne tomber que sur des brêles.
Si c’est le cas, c’est une double punition pour un acte idiot. Son agacement l’a sorti du match, il a pris 11/2 dans le (dernier) set qui a suivi
La rencontre des espoirs suédois, remportée par l’aîné. Källberg a un peu disparu des radars récemment, mais il reste un joueur avec beaucoup de potentiel.
Merci pour cette info précise @Branflakes !
Au fait, tu sais comment va Timo en ce moment. Qu’est-ce qu’il t’a confié dernièrement ?
C’est bêtement qu’on a pu faire un stage avec Lucjan Blaszczyk juste après les championnats d’Europe. C’est lui qui nous a dit que Timo avait très peu joué durant les deux semaines précédant la compétition. Pas d’info de première main, malheureusement !
Il y aura donc trois français qui joueront le dernier pré-tour pour entrer dans le tableau final tout à l’heure :
- Tristan Flore contre ZHOU Yu (18h T1)
- Can Akkuzu contre Florent Lambiet (environ 18h50)
- Emmanuel Lebesson contre Lim Jonghoon (environ 18h50)
Un match à sa portée pour Can, pour les deux autres faudra être à 100% !!
Ça joue bien aussi table 2 Kanak Jha (USA) vs. Hampus Soderlund (SWE).
Que vaut Hampus Nordberg, sorti par Lambiet ? Je n’arrive pas à situer le niveau du Belge.