Swedish open 2018

A la coupe du monde chez Disney, Timo Boll était touché à la hanche

3 « J'aime »

Et il n’était pas frais non plus quand il a gagné les championnats d’Europe. :sweat_smile:

2 « J'aime »

3ème tour de qualif pour nos français restant en course…
Angles - Jouti (BRA) 2-4 (Jouti avait sorti Hachard au tour précédent)
Flore - Yoshimura (JAP) 4-3
Robinot A - Chen Chien-An (TPE) 2-4
Lebesson - Li Hsing-Yang (TPE) 4-0
Akkuzu - Matsudaira K (JAP) 4-1

1 « J'aime »

N’empêche en regardant le tirage du tableau finale, on parle d’un ML - FZD en quart mais tu as aussi un Mizutani - Xu Xin possible dès les 8ème …

Je parle même pas des fille ou dès les 8ème des possible Wang - Sato, Chen XT - Ding Ning, Ito - feng, Hirano - Liu SW sans parler des 16ème avec les sortie de poules …

1 « J'aime »

Eric Jouti qui, on le rappelle, va jouer a Amiens en N1 cette saison. Vraiment n’importe quoi le niveau entre pro et n1

ça ne serait pas lié à l’histoire de la double licence ? si j’ai bien compris autorisée en N1 et pas en pro ?

3 « J'aime »

Merci le règlement de la double licence…

C’est sur que c’est à cause de ça.

1 « J'aime »

J’ai mis du temps à reconnaître Jeoung Youngsik avec sa nouvelle coupe de cheveux (très «chinoise»).

2 « J'aime »

Belle perf de Flore non?

1 « J'aime »

Oui Flore revient progressivement à bon niveau

oui 27 mondial le jap… Mais il se rapproche de son top niveau je trouve et pour moi a ce niveau il est pas loin voir devant Gauzy…

Tout à fait d’accord. Vraiment dommage qu’il ait ces problèmes récurrents, j’ai peur que ça le limite bien quand même.

C’est clair surtout que je suis pas sur d’avoir trouver un match en dehors de Boll ou Ovtcharov, où un joueur européen a pousser Ma Long à la belle surtout au niveau des quart d’un open (donc sur un Ma Long réglé au condition de jeu car pas son 1er match sur l’Open), surtout relevé comme celui de Corée l’était a ce moment la (Xu Xin, FZD et Ma Long et un autre chinois qui est surement Jike en demi) et en 2016 où Ma Long était surement au plus haut de son niveau…

Espérons que gauzy confirme sa forme du moment dans le tableau final

2 « J'aime »

Oui il serait temps qu’il passe des tours sur les open !

3 « J'aime »

enfin faut pas que Gauzy se tape un chinois ou un joueur du style des le 1er tour

Je l’espère aussi mais ça sera du costaud quel que soit le tirage quand on voit le plateau

Truls Moregard table 1.

Pour nos amis belges, match très serré table 2 entre Lambiet et Nordberg (qui a sorti Ionescu hier)

Édit : Lambiet passe l’obstacle suédois en l’emportant 4/2

1 « J'aime »