Swedish open 2018

C’est quand même un sacré parcours du combattant quand t’es pas dans les 16 1er. Rien que de rejoindre le tableau principal c’est presque comme si t’avais gagné un tournoi ATP 250.

3 « J'aime »

Un petit article sur la remontada d’Enzo et sur les autres français…

4 « J'aime »

“Apolonia est au fond du trou ça fait quelques mois qu’il enchaine les contre”

Tu le suis particulièrement pour savoir ça? C’est quoi ses contres cette année?

Zut, je ne trouve pas la vidéo de ce match :sob:. Dommage de devoir se contenter de louanges écrites. Merci quand même pour l’article :wink:

Pas de français retransmis aujourd’hui non plus j’ai l’impression.

Si, double femmes à 10h00 table 1 : c’est tout !

1 « J'aime »

Et à 10:45 , table 2 , Zarif-Gasnier vs Diaz-Diaz .

1 « J'aime »

d’ailleurs elles sont à la belle… victoire 11-02 à la belle

Chasselin/Migot perde 3-1 sur la paire américaine Wu/Zhang

11-2 et victoire 3/2 de Guisnel-Loeuillette .

Pour l’anecdote , aucune des quatre filles n’avait le flip en revers en retour de service dans son arsenal de coups . Etonnant à ce niveau …

Ils ont quel âge les Japonais de la table 1 ?

ZHOU Qihao a mis une raclée à YOSHIDA Masaki hier au R2 de qualif…

table 1 c’est des singapourienne, enfin sur le prochain match je vois aucune japonaise retransmise

Yoshida mis sens dessus de Zhou …

3 « J'aime »

Zarif et Gasnier en double table 1 : https://tv.ittf.com/livestream/swedish-open-2018-table-2/1364749
edit : ah bah c’est fini et elles ont gagné xD

Par ailleurs… Suh Hyomon et Kim Song I remettent ça sur cet open. J’espère qu’elles iront loin pour le spectacle.

3 « J'aime »

Pas de Timo à cet open :frowning:

Non… Mais le top 4 chinois, ça présage déjà un niveau incroyable :smile:

Le Chinois lui a dit: Qihao baby !

2 « J'aime »

Il semblait blessé en Ligue des champions, et n’a pas joué lors du choc de Bundesliga (perdu par Düsseldorf) face à Ochsenhausen avec 2 victoires de Simon sur Karlsson et Kallberg !

C’est aussi qu’il doit se sentir vieillir, à 37 ans on peut plus tout enchaîner comme à 25, regardez ma long

1 « J'aime »