Swedish open 2018

Liu Shiwen Ancienne N°1
Ding Ning Ancienne N°1
Zhu Yuling Actuelle N°1

OKKKKKKK

3 « J'aime »

ce qui est aussi énorme, c’est l’énorme confiance d’ITO en ses capacités. Elle a placé la barre très haut

Que ce soit contre LSW, DN ou ZYL (ou ZQ et FTW) elle n’a pas crié victoire, pas de cinéma, elle ne tombe pas à genoux, elle ne fait pas des sauts de cabris, juste un (petit) sourire, et un salut aux supporters. Bref, elle se comporte exactement comme quand les Chinoises gagnent ces opens ITTF…

et comme ces Chinoises, elle se pose en grande prétendante pour les CDM et les JOs…

3 « J'aime »

tu oublies FENG Tianwei , championne du monde par équipes (en 2010) [oublions la rookie chinoise ZHANG Qiang, qu’ITO avait perdu il y a quelques mois pourtant]

J’attends impatiemment l’open d’Autriche pour une confirmation :)) Quelque chose me dit qu’Ito Mima pourrait être en difficulté contre une “non Chinoise”. A quoi ça tient quand même…Feng Tianwei mène 7-2 à la belle et s’éffondre, Liu Shiwen a des balles de match au 4ème…parfois, la balle tourne bien.
En tous les cas, aux JO, à la maison, il y aura une pression supplémentaire en 2020 et il lui faudra avoir cette cadence et cette réussite folle sur tous les coups, pouvoir sortir les 3 Chinoises qui seront là-bas. Si elle joue comme en finale, pas de soucis mais…Zhu Yuling a fait exactement ce qu’il ne fallait pas du 1er au dernier point: ouvert complètement le jeu et bloquer passivement…Je pense que l"armée chinoise va vite corriger le tir…à moins que Ito n’aie un autre tour dans son sac. Vivement l’Autriche

2 « J'aime »

Clair qu’ils sont doués aussi pour rectifier le tir les chinois. Impatient aussi de voir comment cela va évoluer.

Desmond Douglas c’était plutot l’époque de Secretin

2 « J'aime »

Ito se rend en Autriche ? Étant données les sollicitations médiatiques dingues qui l’attendent, Ito irait là bas diminuée

Alors, tu vois, je pense qu’elle est clairement favorisée par cette P-ball par contre.

1 « J'aime »

Faut arrêter avec cette p-ball sérieux, y a plus une différence folle avec la cellulo maintenant, et les pros jouent avec depuis plusieurs années, tu penses vraiment que ça les gènes encore ? Ils se sont tous “habitués”, personne n’a été vraiment pénaliser.

3 « J'aime »

Les Chinois connaissent bien le type de jeu de Mima ITO. DENG Yaping - 3 fois Championne du Monde en simple et deux fois Championne Olympique, sans compter ses victoires en double- jouait ainsi, mais avec un PL moussé en RV. Pression constante sur l’adversaire. On se moquait gentiment de DENG Yaping qui frappait beaucoup à plat en CD, comme le fait Mima Ito. On disait que pour elle c’était facile car, du fait de sa petite taille, toutes les balles lui paraissaient hautes… Autre trait que partage avec elle Mima … DENG jouait, bien sûr, du temps de la 38 en celluloïde …

4 « J'aime »

Elle nest pas favorisee particulièrement ce sont juste les soft qui sont plus dangereux désormais., quoique bien joué ca a Tjs été dangereux un soft. Mais bon tout le monde sait jouer à ce niveau Pball ou pas

Avec l’ancienne balle, elle aurait plus subi les effets des chinoises.

1 « J'aime »

Pardon ? C’est ton avis. Tu me permettras d’en avoir un différent s’il te plaît ? Merci. :wink:

merci @zeio de TTD

5 « J'aime »

big et la P ball ca va devenir comme zorro avec les picots^^

2 « J'aime »

N’exagérons rien.

C est dingue comme truc, va jouer une joueuse comme ca la chinoise a l air completement perdue. Waou!!! Ahurissant :astonished:

Salut il y a deux versions pour le coup droit de mima h3 ou fastarc?

elle est bien désormais avec la version H3 nittaku pro turbo (mousse orange pâle), elle ne claquait pas comme cela avant avec le G1. Elle a clairement orienté son jeu ces derniers mois vers plus de frappe en CD que de spin (qui n’était pas son point fort si j’ose dire).

Salut @Jujudock76600. La raquette que joue Mima Ito est bien celle que j’ai indiquée post 692 de ce topic. :wink: