Swedish open 2018

Merci

un grand bravo a mima ito, quel match elle a fait !!!

par contre, attention; c’est pas la première japonaise a battre toutes les chinoises sur 3 jours, miu Hirano l’a déjà fait aussi et elle galère pour confirmer…

bravo encore a elle

1 « J'aime »

Si tu veux te l’offrir aujourd’hui, elle te revient à 198.76 euros remises déduites chez TT11. Je viens de faire la simulation. Fais toi plaisir Jujudock ! :smiley:

Ptdr cela démange a mon avis il va y en avoir. …

Je pense que les Chinoises ont la masse d’entrainement qu’il faut pour pouvoir battre les Japonaises avec n’importe quel style de jeu ! Pball ou pas …:wink:
Et puis pourquoi s’en plaindre si elle galère un peu :smiley: CELA fait enfin des matchs a suspense de la vraie rivalité etc

Oui tout-à-fait ! Mima Ito a vraiment très très bien joué et a amplement mérité ce titre.

1 « J'aime »

Et quel charme en plus … Elle est vraiment parfaite

1 « J'aime »

Quel match de FZD sur Xu Xin ! J’ai eu l’impression qu’il a eu une petite douleur au dos…

Le niveau de jeu de FZD est vraiment impressionnant sur cet open

Il rentre des trucs de martien regulierement, comme si c’etait normal

1 « J'aime »

Tu disais ? :stuck_out_tongue:

C’est vrai c’est inadmissible même :joy:

Elle va vraiment retourner au Japon (8h de décalage) pour faire des interviews pendant quelques jours pour ensuite revenir en Autriche (re-8h de décalage) disputer un open qui commence mardi ??

Ça me semblerait plus logique que les joueurs restent en Europe entre les deux Open puisqu’ils se déroulent dans le même fuseau horaire. En plus l’Open d’Autriche est Platinum, il est normalement plus important que celui de Suède.

1 « J'aime »

Je suis complètement d’accord avec toi @nryc. Mais qu’elle reste ou pas en Europe avant son premier match en Autriche, elle n’évitera pas les médias japonais. Ils sont tout à fait capables de venir par dizaines pour l’aider à remplir ses journées jusqu’à Dimanche prochain.

J’espère pour elle que les médias Japonais se déplaceront en Europe et pas le contraire. S’ils viennent massivement à l’Open d’Autriche et qu’elle remet une raclée aux chinoises, ce sera :ok_hand:

Je souhaite que tu ais raison @nryc . Après, il ne faut pas être trop gourmand et exigeant avec cette môme de 18 ans.
Venir à bout de 5 Chinoises, dont 3 ont été ou sont au sommet, c’est un exploit dont il ne faut bien sûr pas se contenter mais qu’il faut prendre le temps de savourer.
Un tel effort n’est pas sans conséquence sur le plan mental et physique.
C’est aussi ce problème que pose cette armada chinoise. Comme elles sont nombreuses dans les 30 premières mondiales, elles sont autant d’obstacles coriaces à franchir. Plus tu avances dans le tournoi, plus la Chinoise suivante devient compliquée à jouer, puisque tu as laissé des plumes dans le match précédent contre une autre Chinoise.
J’espère pour Mima Ito qu’elle puisse bénéficier de deux premiers tours plus cléments, moins énergivores.

ça donne l’impression qu’elle joue avec 2 soft…

Moi ? rien pourquoi … :sleeping:

N’empêche que çà joue pas à grand chose sur les 2 premiers sets … Mené 2-0 , FZD aurait fait plus de fautes et était prenable.

Et force est de constater que Xu Xin m’a semblé trop vite résigné à certains moments clés du match où il aurait dû prendre plus de risques à mon goût

2 « J'aime »

C’est la cadence qu’elle imprime avec une balle prise hyper tôt qui te fait penser à ça, non ? En plus, un bois carbone, une plaque coup droit à mousse très dure et un jeu à plat bien présent renforcent certainement cette impression.
Ceci dit, quand elle en a eu besoin ou quand elle a voulu varier, elle a placé qques tops bien surprenants pour ses adversaires.

Ce qui m’épate moi avec Mima Ito, c’est qu’elle arrive à bidouiller latéral en relance avec son soft en RV… Ca doit accrocher pas mal qd même son soft…

1 « J'aime »

Bonne remarque. Elle imprime pas mal de rotation avec son soft qui doit faire partie de la famille des très adhérents. Grâce à une sacrée souplesse de poignet, elle parvient aussi à présenter sa palette avec des angles bien différents en revers. Ça doit être déroutant quand on est en face.
Je crois surtout qu’elle arrive à tirer le max de son soft grâce à une technique trės aboutie.

1 « J'aime »