Swedish open 2018

Mdr …Mima Ito … C’est facile le ping ^^ Un picot revers et une banane du coup droit :smiley: Et bye bye l’Empire du milieu

1 « J'aime »

je viens de voir son match en finale, ça m’a fait un peu penser au jeu de Desmond Douglas, dès que l’adversaire top bam on frappe dedans, et en revers elle distribue agressive.

1 « J'aime »

Zorro va déposer une plainte à l’ITTF, c’est pas juste que Mima utilise un picot, c’est de la triche

3 « J'aime »

Plus possible. Il a été blacklisté suite à l’envoi de sa pétition à l’ITTF

1 « J'aime »

Oula ca commence a faire des références a des vieux trucs , les années 80

Pour ceux qui voient pas qui est desmond douglas :

Apres je trouve qu’il était quand même moins agressif que l’est ito mima

3 « J'aime »

Oui tu as raison, on atteint des sommets avec Mima :smirk:

1 « J'aime »

oui l’Everest du ping se trouve aux Mimalaya !!!

4 « J'aime »

elle a quoi comme soft??

Nittaku Moristo le picot je crois :wink:

2 « J'aime »

Remonte le topic. J’ai indiqué les compos des 2 finalistes Dames

En tout cas ! Moi je n’ai pas de plaques spéciales ou picots etc mais j’aime voir que les gens qui utilisent cela bien peuvent battre les meilleurs et gagner des titres
Joo Se Hyuk, Filus , Ito, Fukuhara, Tang Peng etc etc

1 « J'aime »

les ventes de Moristo SP vont décupler…

1 « J'aime »

la Force était avec elle :slight_smile:

1 « J'aime »

Parce que bon si tout le monde se caractériserait au Chinois
On serait tous avec un VISCARIA + H3 Blue Sponge + Tenergy
Pas top la diversité ^^

2 « J'aime »

ça va vite en revers lol

Arf… j’adorais le jeu de Desmond Douglas.

1 « J'aime »

Desmond ! C’est un Mix de Lin Gaoyuan, Mima Ito et Martin Luther King :smiley:

1 « J'aime »

C’était sympa quand même l’époque GRUBBA,APPELGREEN,WALDNER,SAIVE,GATIEN etc :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah oui… :heart_eyes:

je viens de regarder la finale de ITO !! pfff quel match ! une humiliation ! certes Zhu n’est quand meme pas la meilleure des N°1 que nous ayons connu, mais la dérouiller comme ça 4/0 c’est juste énorme ! jamais vu les chinoises paniquer comme cela ! le regard de zhu et du coach en disait long. Bon je ne me fais pas de soucis pour l’empire du soleil elles vont bosser hard pour trouver la parade, mais si ITO confirme ses progres en CD la faille ne va pas être très large. Après je trouve que zhu remet très long à chaque fois et pleine raquette de ITO donc la punition est logique avec le soft. En tous cas quelle sensation !!! mais largement méritée

1 « J'aime »