Swedish open 2018

Mima superbe performance! :+1:

Le souci c’est que Mima n’a pas vraiment de marge de manœuvre, s’elle n’est pas en feu elle peut perdre beaucoup de joueuses, on l’a vu contre Feng. Les chinoises même en jour sans ne perdent qu’entre elles. En tout cas c’est passionnant, et vivement les prochaines échéances !

Mima Ito ça devient régulier quand même. Et après une période où elle n’y arrivait plus et où elle a su rebondir (ce que Miu Hirano ne fait pas pour l’instant depuis son coup d’éclat aux championnats d’Asie).

1 « J'aime »

Sauf que bon y a 2 semaines mima ito était encore juniore donc dire qu’elle a pas de marge de manoeuvre .Et q bon ca devient quand même de plus en plus régulier qu’elle tape les meilleures

3 « J'aime »

C’est vrai elle n’a que 18 ans, ça donne le vertige. Mais j’ai l’impression que c’est un peu comme les gymnastes, elle est peut-être déjà pas loin de son pic

Le G1 c’était avant :wink:

ce quasi-coin à 9-10 mis par Fan ! Comme à Disney :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça lui arrive à Fan de perdre aux avantages ?! :neutral_face:. C’est incroyable

1 « J'aime »

il sort à nouvelle fois le grand jeu en fin de 3è !!!

Oh come on, il va falloir convertir une balle de set à un moment XX… :unamused:

1 « J'aime »

Aie… FZD a passé la seconde…

1 « J'aime »

Xu Xin à 7,50 comme vainqueur du match sur un site de paris en ligne !

Allez Xu Xin, un peu de suspense dans cette finale !

1 « J'aime »

Celui qui a misé sur Mima à chaque match est riche maintenant ! Encore plus en live

2 « J'aime »

Here we go !

1 « J'aime »

Avec toutes ces égalités, ç’aurait été dur pour lui de prendre un 4-0… de là à renverser le match, ce sera compliqué, mais c’est déjà bien d’avoir pris un set au rouleau compresseur FZD.

1 « J'aime »

rahh ce dernier point en mousse !

Pas beaucoup de réussite pour XX sur ce match quand même… :confused:

3 « J'aime »

Bravo et merci à tous les animateurs et animatrices de ce formidable Open !

1 « J'aime »

1 « J'aime »