Swedish open 2018

Amazing , enzo angles bat apolonia 4-3 : 8-11 / 10-12 / 3-11 / 12-10 /11-7 / 12-10 / 11-9

quelle perf

1 « J'aime »

et surtout quel contre d’Apolonia !

1 « J'aime »

Mais surtout quelle belle progression d’Enzo

2 « J'aime »

Il m avait impressionné aux championnats de France de Rouen , bravo pour ses perfs.

1 « J'aime »

petite mise a jour avec

victoire : Angles, Flore, Robinot A, Akkuzu, Lebesson
Défaite Hachard, Bouloussa, Seyfried

Apolonia est au fond du trou ça fait quelque mois qu’il enchaine les contre

2 « J'aime »

Jakub Dyjas vient de sortir Xue Fei 4/2. Je n’ai pas tout vu mais il y avait des échanges bien sympas

1 « J'aime »

Pour xue fei je crois que c’est cuit…
Il a déjà eu BEAUCOUP d occasions… A force…

C’est pas un jeunot Xue Fei ?

Non non tu dois te tromper il est jeune… Mais la.il a déjà grillé beaucoup de joker…

Effectivement, j’ai dit n’importe quoi. Il aurait 19 ans et non 29 à priori. A cet âge, il peut déjà être grillé en équipe de Chine ? Ils ne sont pas très patients !

Bon nos françaises ont fait ce qu’elles ont pu, y avait du lourd en face. Laura gasnier qui prend deux sets à jeon jihee c’est pas mal.

Xue fei et Zhou kai je sais même pas ce qui retient la Chine d’arrêter de les envoyer ça fait longtemps qu’ils font rien

J’espère que sun yingsha va revenir vite il est tellement agréable à voir son jeu :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ils peuvent réessayer plus tard comme avec lin gaoyuan qui s’y est mit à 22 ans, mais il a plus de talent que monsieur fei …

on notera la victoire de moregard sur ho kwan kit

Et shibaev sort le chinois zhou kai , ils tombent vite certains chinois

2 « J'aime »

Fin du 2ème prétour avec un 5/8 pour nos frenchies

Entré a 20h des 2 doubles engagés Robinot/Seyfried et retour de la paire Lebesson/Flore en compétition (une paire qui avait bien marcher par le passé)

De même que can akkuzu

SHIBATA c’est le petit lapin Duracell

1 « J'aime »

Hier soir en doubles

défaite d’entré pour la paire Seyfried/Robinot 3-1 contre la paire Russe Sidorenko/Vlasov

Victoire pour la paire Lebesson/Flore 3-2 contre la paire Lind/Marojos (Den/Hun), prochain et dernier tour de qualif pour entré dans le tableau finale contre une paire Coréenne

Aujourd’hui entré en compétition des doubles féminins (3 paires françaises)

Et donc fin des qualifs (simple et double)

Hier victoire 100% Sud-Coréenne dans les tableaux U21
Où seul un japonais (Kanamitsu) était présent en finale… battu 3-1 par CHO Seungmin
Chez les filles finale 100% coréenne… Victoire 3-1 de Choi Hyojoo contre Kim Hayeong

1 « J'aime »

Chez les femmes, il y a au moins deux paires de doubles en mode “Corée unifiée”.

1 « J'aime »