Swedish open 2018

Super Mima Ito ! :smiley:

1 « J'aime »

Au pire tu regardes allemagne bresil de la cdm 2014 de football t’as la même chose en peu être plus soutenable

Ah non mais la elle est parti se suicider hein . T’es numéro 1 mondiale seniore tu te fais humilier par une gamine qui sans forcer te met 4-0 qui est senior depuis quelques jours (mima ito est née en octobre 2000) .

1 « J'aime »

je le redis: elle a de plus en de fans, ce sont les M.ITO-man !!!

1 « J'aime »

la chinoise elle est en état de choc sur le podium , elle sait plus ce qu’elle doit faire , elle hésite a se barrer en pleurant et a appeller sa maman

ne surtout ne pas MIMAnimiser sa performance !!!

ZHU Yuling

Absolument aucun problème pour les chinoises pour s’en remettre. Elles vont juste regarder les vidéos et s’entraîner encore davantage, si c’est possible. La petite mou de Ding Ning en dit long, elle n’a pas compris son match mais ce n’est que partie remise. Faut arrêter de croire que le ciel leur est tombé sur la tête, tu n’es pas numéro 1 mondial si tu ne peux pas assumer un 4-0 sur un match.

absolument d’accord, si Mima se prend 0-4 la prochaine fois, je ne m’en fais pas trop pour elle !

Sinon on passe quand a la finale femme car bon ce match d’exhibition contre une jeune du club local c’était sympa mais bon c’est un amuse bouche on veut le vrai match maintenant.

La jeune du club du coin elle jouait pas si mal , ca doit bien jouer au moins 18-19

1 « J'aime »

Allez, à XX de venir bousculer la hiérarchie maintenant… :muscle:

2 « J'aime »

je ne sais pas ce que vous en pensez mais j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de déchet dans le jeu d’ITO !

:rofl: :rofl: :rofl:

Prendre 4-0 est une chose mais la clairement ca a été un 4-0 sans forcer spécialement et sans aucune solution .

Bien sur que la chinoise va s’en remettre et qu’ils vont étudier comment s’en sortir mais la clairement longtemps qu’on a pas vu une top chinoise prendre une si grosse branlée même contre une autre chinoise

1 « J'aime »

Je faisais juste preuve d’empathie parce que le moment ne doit pas être facile à vivre, au moins pendant quelques jours, c’est humain. Ma remarque ne va plus loin :wink:

Takkyu

2 « J'aime »

Ce n’est pas inquiétant de prendre 4-0. C’est juste qu’elle n’a pas trouvé la parade. Mieux vaut perdre 4-0 une fois, par surprise. Que perdre aux avantages 4-2 plusieurs fois d’affilées, là ce serait plus inquiétant

2 « J'aime »

surtout que bon a nos niveaux amateurs quand tu prends une tole sans avoir aucune solution , aucun espoir contre un mec censé etre largement plus fort ca te fait pas plaisir , contre quelqu’un de ton niveau ca fait clairement mal .

Mais la on parle de la numero 1 mondiale qui a été sans solution sur une gosse de 18 ans et quelques jours en finale d’un open

1 « J'aime »

D’ailleurs son coach a noirci un cahier entier !

1 « J'aime »

Fin la c’est pas par surprise non plus . Elle débarque pas sur le circuit et a tapé plusieurs top chinoises sur cette open donc la chinoise était préparée

La victoire la plus marquante pour Mima c’est sur Ding Ning, clairement.

1 « J'aime »

sur LIU Shiwen c’était pas mal non plus !!!