Swedish open 2018

Scuses… je ne regarde pas souvent en direct… et merci.

Fait gaffe connaissant nico même avec ca il enverrait des tops frappés saucés. Il se servirait des atomes de poussieres déposés dans l’air pour accrocher la balle

2 « J'aime »

de rien, conseil: fais un “bookmark” dans ton browser !

Hou là… ça devient trop technique pour moi là ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

La singularité récente d’Ito Mima est qu’elle a les nerfs sacrément solides quand il s’agit de gagner les sets … aux avantages : 2/2 contre Liu Shiwen et 2/2 aussi contre Ding Ning .

Zhu Yuling est prévenue …

1 « J'aime »

Comme @nicopong1 aime bien jouer du pinceau, je le verrais plutôt appliquer du miel sur ses antitop :wink:. Fin H.S

Allez hop, 12 mn de Mima Ito vs Liu Shiwen et 11mn de Mima Ito vs Ding Ning pour patienter et bien situer le parcours fabuleux de la gamine dans cet open, 4 Chinoises d’affilée et pas des moindres !

3 « J'aime »

Oui je l’ai vu… elle était pas loin de 0-3… et là… mais très beau match oui.

1 « J'aime »

Un ptit " Blue Suède shoes " musical pour accueillir les finalistes du double messieurs à 10:40 …?

Excellent Open du local FALCK Mattias !

1 « J'aime »

ce qui est etonnant chez ITO c’est que pendant 2 set et demi elle est totalement absente car ne comptant que sur son soft pour gagner les points. Ensuite le match tourne à partir du moment ou elle se sert de son CD en bougeant à la table, elle a d’ailleurs très largement améliorer sa qualité avec ce CD dernièrement, un peu comme Harimoto devra le faire s’il veut battre les chinois un jour, car tu ne les bat pas uniquement avec un RV, ce serait trop facile. Le désarroi de Ning à la fin du match en dit long sur l’ascendant (a confirmer) que ITO a pris sur eux sur cet open !! et pourtant je place Ding comme étant la plus complète, talentueuse et intelligente du ping chinois féminin. Si elle réitère un match complet avec RV et CD elle a sa chance en finale car elle a la rapidité et la soudaineté des coups pour elle ! ce que n’a pas Kasumi par exemple.

6 « J'aime »

comme disait la chanson " lui je l’adore " !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info, compo de Mima Ito :

  • Nittaku Accoustic Carbon
  • Nittaku Hurricane Pro III Turbo
  • Nittaku Moristo SP

Compo de Zhu Yuling :

  • Stiga Carbonado 45
  • NEO Hurricane III
  • Butterfly Rozena
1 « J'aime »

Chen Xingtong qui baille pendant la finale du double :sleeping:

2 « J'aime »

T’es sûr pour son CD ? Il m’a semblé voir une mousse blanche …

Au passage, pour la finale homme je pense que fzd va gagner, pas forcément facilement mais il gagnera.
La dernière fois que XX l’a battu c’était à l’Open de suede de 2017, fzd essayait un nouveau bois, il avait aussi perdu dima une semaine avant …

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai trouvé sur le net … quant au délai de mise à jour, je ne sais pas. Elle a peut être changé entre temps

1 « J'aime »

et oui les japonaise se mettent au H3 ! kasumi aussi avec un blue sponge ! doit pas y avoir de hasard pour que ceux qui gagnent jouent avec cela ! ITO jouait avant avec un fastarc G1, on voit la difference pour son jeu à la table en frappe et contre, alors qu’elle avait plus de spin avec le G1. Etonnant aussi les points faciles gagnés au service sur Ding, ce qu’elle n’avait pas auparavant. La technique ? la plaque ?

1 « J'aime »

Ça va être 2 belles finales. J’ai hâte de voir ça. Le 1/4 et la 1/2 de Mima Itô ont été extraordinaires. Si elle gagne la finale, on dira “strike”!

4 « J'aime »

Faudra observer attentivement tout à l’heure