Swedish open 2018

FZD balance toujours autant de parpaings.
Mais en plus maintenant, il varie plus et a appris a temporiser (enfin tout est relatif hein :stuck_out_tongue: )

Ca sent la fessee pour XU XIN comme les copains a mon avis

1 « J'aime »

Je ne pense pas.

Quand on voit l ecart entre le numero 200 (le chinois de ce matin dont le nom m échappe) et le numero 19, c est marrant aussi!:blush:

2 « J'aime »

Ce matin, je voulais sous entendre que si Zhou Qihao était numéro 200 Chinois (classement donné par hasard), alors on était mal.

Or, après l’avoir vérifié, ce Zhou était au mieux 235ème au classement Ittf cette année, avant cet open de Suède. C’est juste invraisemblable quand on voit la petite fessée qu’il a infligée à Ovtcharov ! Et prendre 4/0 en demi face au Xu Xin d’aujourd’hui n’est pas déshonorant.

Je n’ose pas imaginer le nombre de Chinois dans les 100 premiers mondiaux si tous avaient l’occasion de sortir régulièrement … et le nombre d’Européens qui y trouveraient une place …

1 « J'aime »

Ca a toujours ete le cas malheureusement

Meme a l’epoque de la dominatioin europeenne ou seuls 3 ou 4 chinois avaient le “bon de sortie”, je te dis pas les perfs que faisaient les nouveaux qui heritaient des “bons de sortie”.
C’etait la douche froide pour tout le monde a part les tops euros

Faudrait faire des compets chinois vs reste du monde pour avoir un truc equilibré…
Et j’suis meme pas sur que ca suffirait :stuck_out_tongue:

En meme temps, il y a plus de pratiquants en Chine que dans tout le reste du monde…

3 « J'aime »

logique victoire 4-0 de XX contre ZQH. Il a a-XU-mé son rôle de favori

2 « J'aime »

Dans tous ces matchs, même quand elle est largement menée au score, ITO est revenue, c’est ça le pouvoir m’IMAnnent

1 « J'aime »

je suis bien sûr très fan du jeu de XX mais pour que FZD perde, il faudrait qu’il joue avec sa mauvaise main … XX va voyager en CD sur des grandes largeurs à vitesse supersonique, c’est même pas la peine de jouer le match.

Même si fan zhendong est très très très en forme, tout le monde parle de xu xin comme s’il était le premier venu’…

Attention il a déjà battu fan zhendong…

Et même si pour moi

Ah enfin quelqu’un de raisonnable ! Le match est loin d’être joué d’avance. C’est bien de deux extraterrestres dont on parle.

En tout cas, si Xu l’emporte, j’espère que vous lèverez tous votre verre à sa santé et que vous trinquerez en criant “Xin Xin” ! :rofl:

1 « J'aime »

:rofl:

on peut toujours croire aux miracles avec le XIN XU-aire !!!

2 « J'aime »

Quelle culture ! :clap:

1 « J'aime »

son secret c’est qu’il mange tous les jours des petites carottes au petit déjeuner

c’est (les aventures de) XINXIN et les Picarottes

2 « J'aime »

hier 4-0 contre ZHOU Qihao en moins de 35 minutes, la partie a été très XUXIN-cte

2 « J'aime »

" Ito Mima est … "

Oui , roothooft , à en perdre … son latin !

2 « J'aime »

Ça reprend à quelle heure les matchs svp ? Et comment vous faites pour les regarder ?

sur tv.ittf.com comme d’hab

http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE2823/results_2018-11-04.html

comme d’hab

1 « J'aime »

Sur leurs cinq dernières confrontations , Xu Xin ne l’a emporté … qu’une fois : c’était … à l’Open de Suède 2017 ( 4/1 ) .

Sur Unibet , la cote de Fan Zhendong est 1.22 , celle de Xu Xin , 2.75

1 « J'aime »

XU Xin voudrait trouver la faille pour battre Fan, mais pas facile de trouver son Zhendong d’Achille !!!

1 « J'aime »

Sur leurs six dernières confrontations , quatre victoires pour Zhu Yuling , et deux pour Ito Mima .

Toujours sur Unibet , la cote de Zhu Yuling est 1.20 , celle d’Ito Mima , 2.90

1 « J'aime »