Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Swedish open 2018

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fd3c3acbe00>

(7🏓Aigis⚫VS 401🔴SFChop) #703

Oui. Se farcir 5 Chinoises de cette qualité pour gagner ce titre serait un exploit marquant, c’est certain !

(7🏓Aigis⚫VS 401🔴SFChop) #704

A ce petit jeu, je vous laisse faire @Schuldiner. Toi et d’autres êtes capables d’identifier un bois et les plaques d’une raquette rien qu’en regardant la tranche à 50 mètres ! :thinking::nerd_face:

(13 - TG825-L / H8 / Mark V) #705

On peut le voir juste avant le service des fois, sinon c’est que de la supposition à la couleur de la mousse :wink:

(13 - TG825-L / H8 / Mark V) #706

Ah sur Flickr j’ai vu qu’à l’Open du Japon 2018 c’était un dhs orange, bien joué :wink:

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #707

Jamais essayé… Honnêtement ? c’est jouable sans booster ? C’est ça qui m’a toujours freiné…

(guardian / phantom Ox / rakza X) #708

En blue sponge avec une version provincial ou national il paraît que oui pour nos niveaux. ITO joue la version nittaku dhs en orange sponge

Malheureusement la paire Falck/Karlsson s’incline 13-11 à la belle contre la paire de Taipei Liao Cheng Ting / Lin Yun Ju :confused:

Ma raison pour Zhu et Fan.
Mon coeur pour Ito et Xu

J’espère que le coeur l’emportera :blush:

Kristian Karlsson fait un peu perdre le double en fin de match …Il sert 3 fois pareil Lin peux faire tchikita ou il veux du revers … Dommage en tout cas bon ptit match :wink:

(7🏓Aigis⚫VS 401🔴SFChop) #712

Liao Cheng Ting, c’est lui qui a battu Simon Gauzy en 1/16ème ? Impressionnant ce joueur

Non c’est le jeune gaucher LIN l’autre :wink:

(7🏓Aigis⚫VS 401🔴SFChop) #714

Merci ! Encore 2 jeunots à suivre

(Clst 10 - Bois Primorac / CD Rozena / R Vega Intro) #715

Je dirais plutôt ça!
compo de Mima Ito :

• Nittaku Accoustic Carbon
  • Nittaku Fastarc G1
  • Nittaku Moristo SP

Compo de Zhu Yuling :

• DHS Hurricane W968
  • DHS Hurricane III blue sponge
  • Butterfly Tenergy 05

(7🏓Aigis⚫VS 401🔴SFChop) #716

Combien de pulsations par minute @Takkyu_wa_inochi ?

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 2.1) #717

j’essaie de rester aussi ZEN que Mima

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 2.1) #718

et d’un !!!

j’aimerais bien un résultat à la France-Brésil :slight_smile: et 1, et 2, et 3 , et 4… !!! :slight_smile:

(Cornilleau crown all+ , CD : Xiom vega intro , RV : G666) #719

On annonce que la fédération chinoise va engager un tueur a gages , les balles de fusil sniper étant les seules balles qui peuvent arrêter mima ito

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 2.1) #720

ZYL espère que l’orage passe mais pour l’instant ça ne faiblit pas !!!

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 2.1) #721

pour l’instant c’est le Mima-ssacre des Innocents !!!

(Cornilleau crown all+ , CD : Xiom vega intro , RV : G666) #722

En vrai psychologiquement quand tu t’appelle zhu yuling ca doit etre dur de servir de paillasson

Le seul conseil que je pourrais donner a la chinoise c’est fait croire de te blesser pour éviter l’humiliation