Swedish open 2018

Oui. Se farcir 5 Chinoises de cette qualité pour gagner ce titre serait un exploit marquant, c’est certain !

2 « J'aime »

A ce petit jeu, je vous laisse faire @Schuldiner. Toi et d’autres êtes capables d’identifier un bois et les plaques d’une raquette rien qu’en regardant la tranche à 50 mètres ! :thinking::nerd_face:

1 « J'aime »

On peut le voir juste avant le service des fois, sinon c’est que de la supposition à la couleur de la mousse :wink:

Ah sur Flickr j’ai vu qu’à l’Open du Japon 2018 c’était un dhs orange, bien joué :wink:

Jamais essayé… Honnêtement ? c’est jouable sans booster ? C’est ça qui m’a toujours freiné…

En blue sponge avec une version provincial ou national il paraît que oui pour nos niveaux. ITO joue la version nittaku dhs en orange sponge

Malheureusement la paire Falck/Karlsson s’incline 13-11 à la belle contre la paire de Taipei Liao Cheng Ting / Lin Yun Ju :confused:

Ma raison pour Zhu et Fan.
Mon coeur pour Ito et Xu

J’espère que le coeur l’emportera :blush:

3 « J'aime »

Kristian Karlsson fait un peu perdre le double en fin de match …Il sert 3 fois pareil Lin peux faire tchikita ou il veux du revers … Dommage en tout cas bon ptit match :wink:

Liao Cheng Ting, c’est lui qui a battu Simon Gauzy en 1/16ème ? Impressionnant ce joueur

Non c’est le jeune gaucher LIN l’autre :wink:

Merci ! Encore 2 jeunots à suivre

Je dirais plutôt ça!
compo de Mima Ito :

  • Nittaku Accoustic Carbon
  • Nittaku Fastarc G1
  • Nittaku Moristo SP

Compo de Zhu Yuling :

  • DHS Hurricane W968
  • DHS Hurricane III blue sponge
  • Butterfly Tenergy 05

Combien de pulsations par minute @Takkyu_wa_inochi ?

j’essaie de rester aussi ZEN que Mima

1 « J'aime »

et d’un !!!

j’aimerais bien un résultat à la France-Brésil :slight_smile: et 1, et 2, et 3 , et 4… !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

On annonce que la fédération chinoise va engager un tueur a gages , les balles de fusil sniper étant les seules balles qui peuvent arrêter mima ito

1 « J'aime »

ZYL espère que l’orage passe mais pour l’instant ça ne faiblit pas !!!

pour l’instant c’est le Mima-ssacre des Innocents !!!

1 « J'aime »

En vrai psychologiquement quand tu t’appelle zhu yuling ca doit etre dur de servir de paillasson

Le seul conseil que je pourrais donner a la chinoise c’est fait croire de te blesser pour éviter l’humiliation

1 « J'aime »