9-9, et là il nous sort 2 tops à rotation très bien placés ; pas de doute il a-XU-re !
En fait, Zhou aime aussi reculer mais à ce jeu là, Xu Xin est imbattable
Espérons qu’elle ne fera pas comme Hirano qui avait fait un exploit de ce genre aux jeux asiatiques mais n’a plus rien fait après.
Mima Ito est assez constante dans les résultats. Elle gagne l’open du Japon, demi finaliste à l’open de Hong Kong, à l’open de Chine, minimum finaliste en Suède, ça situe quand même
Defaite 4/0 de Zhou Qihao mais j’espère le revoir jouer très vite sur ittv. J’apprécie vraiment son jeu.
Vous croyez vraiment que ce Xu Xin n’a aucune chance face à FZD ?
Je crains effectivement que Xu Xin se prenne une fessée, 4-1 au mieux, tant Fan ZD semble au sommet de son art.
Mais j’espère me tromper !
FZD le connait par coeur! mais il y aura match…!
Zhou Qihao, dépité, aurait cité le PetitGibus sur Twitter en déclarant “si j’aurais XU, j’aurais pas venu !”
Qui sait, Xu Xin a peut être prêté sa voix pour la version chinoise de la Guerre des Boutons !
Oui, car en plus ça lui permet de gagner des ZHOU sans jouer au ping……
xu xin est un magicien malheureusement que peut la magie contre un buldozer
Zhou Qihao … Il a un bon jeu par contre j’aime pas trop le personnage il marche comme un cake il gonfle un peu le torse ! il se prend un peu pour un monsieur lui lol
Pour moi, la seule faiblesse qu’avait Fan Zhendong, c’est qu’il avait tendance à un peu trop lâcher ses coups et à pas forcément jouer “juste” (un peu trop bourriner, en tout cas plus qu’il le faudrait). ça n’empêche pas qu’il était déjà, monstrueux
Sur ces derniers temps, quand je le vois jouer, il fait beaucoup mieux le bon coup au bon moment.
Là le match Fan Zhendong / Xu Xin, c’est la suite de mission impossible
Xu Xin ne l’a pas souvent battu… il y a bien peu de chance quand même…
Je trouve que Xu Xin a un panel de coup excellent et une vitesse d’execution de folie … Après tout dépend de l’attitude qu’il met dans son match malheureusement contre un compatriote il est moins expressif et un peu a subir et vu la puissance de FZD ça va etre super compliqué en ce moment !
Ok personne ne semble y croire à part moi … Si Xu Xin l’emporte, tu termines la phase avec 2 antitops sur un bois artengo def
Heureusement, cela a peu de chance d’arriver!
Perso, je vois un Xu Xin à son meilleur niveau. Il m’a vraiment impressionné !! Franchement, je pense qu’il va ne faire qu’une bouchée du bulldozer !!
Si sa femme le motive ce soir par video cam pourquoi pas
Mima Ito sur Ding Ning …2/0 10/6 je crois que des fautes directes des services loupés et limite elle balance 2 zingues qui rentrent op 10/10 et après boucherie zéro faute picot revers et lance missile du coup droit sur tout ce qui bouge ^^