Swedish open 2018

9-9, et là il nous sort 2 tops à rotation très bien placés ; pas de doute il a-XU-re !

1 « J'aime »

En fait, Zhou aime aussi reculer mais à ce jeu là, Xu Xin est imbattable

1 « J'aime »

Espérons qu’elle ne fera pas comme Hirano qui avait fait un exploit de ce genre aux jeux asiatiques mais n’a plus rien fait après.

1 « J'aime »

Mima Ito est assez constante dans les résultats. Elle gagne l’open du Japon, demi finaliste à l’open de Hong Kong, à l’open de Chine, minimum finaliste en Suède, ça situe quand même

1 « J'aime »

Defaite 4/0 de Zhou Qihao mais j’espère le revoir jouer très vite sur ittv. J’apprécie vraiment son jeu.

Vous croyez vraiment que ce Xu Xin n’a aucune chance face à FZD ?

Je crains effectivement que Xu Xin se prenne une fessée, 4-1 au mieux, tant Fan ZD semble au sommet de son art.
Mais j’espère me tromper !

2 « J'aime »

FZD le connait par coeur! mais il y aura match…!

Zhou Qihao, dépité, aurait cité le PetitGibus sur Twitter en déclarant “si j’aurais XU, j’aurais pas venu !”

3 « J'aime »

Qui sait, Xu Xin a peut être prêté sa voix pour la version chinoise de la Guerre des Boutons ! :wink:

1 « J'aime »

Oui, car en plus ça lui permet de gagner des ZHOU sans jouer au ping……

1 « J'aime »

xu xin est un magicien malheureusement que peut la magie contre un buldozer

2 « J'aime »

Zhou Qihao … Il a un bon jeu par contre j’aime pas trop le personnage il marche comme un cake il gonfle un peu le torse ! il se prend un peu pour un monsieur lui lol

Pour moi, la seule faiblesse qu’avait Fan Zhendong, c’est qu’il avait tendance à un peu trop lâcher ses coups et à pas forcément jouer “juste” (un peu trop bourriner, en tout cas plus qu’il le faudrait). ça n’empêche pas qu’il était déjà, monstrueux :slight_smile:
Sur ces derniers temps, quand je le vois jouer, il fait beaucoup mieux le bon coup au bon moment.

Là le match Fan Zhendong / Xu Xin, c’est la suite de mission impossible :slight_smile:

2 « J'aime »

Xu Xin ne l’a pas souvent battu… il y a bien peu de chance quand même…

1 « J'aime »

Je trouve que Xu Xin a un panel de coup excellent et une vitesse d’execution de folie … Après tout dépend de l’attitude qu’il met dans son match malheureusement contre un compatriote il est moins expressif et un peu a subir et vu la puissance de FZD ça va etre super compliqué en ce moment !

Ok personne ne semble y croire à part moi … Si Xu Xin l’emporte, tu termines la phase avec 2 antitops sur un bois artengo def

1 « J'aime »

:rofl: Heureusement, cela a peu de chance d’arriver!

Perso, je vois un Xu Xin à son meilleur niveau. Il m’a vraiment impressionné !! Franchement, je pense qu’il va ne faire qu’une bouchée du bulldozer !!

1 « J'aime »

Si sa femme le motive ce soir par video cam pourquoi pas :smiley:

1 « J'aime »

Mima Ito sur Ding Ning …2/0 10/6 je crois que des fautes directes des services loupés et limite elle balance 2 zingues qui rentrent op 10/10 et après boucherie zéro faute picot revers et lance missile du coup droit sur tout ce qui bouge ^^

2 « J'aime »