Swedish open 2018

L’écart entre le numéro 1 mondial et le numéro 19 est juste hallucinant. C’est un gouffre en terme de différence de niveau, la Fosse des Mariannes !

1 « J'aime »

Numéro 12 :nerd_face:

Dans la présentation ce matin, Falck était annoncé numéro 19. Enfin, peu importe. Peut-être faut-il y voir une certaine incohérence dans le classement mondial, sinon comment expliquer un tel écart ?

:fire: Mima Ito :fire:

edit : 3-2 pour Ito

1 « J'aime »

Oui mais même entre le 1er et 4 ieme …

10-6

4 balles de matchs pour mima

Mima l’a fait (à nouveau!) :+1:

1 « J'aime »

La prochaine fois que je coacherai les copains, je viendrai avec un cahier …

1 « J'aime »

Monstrueuse Ito… elle qui faisait tant de complexe par le passé sur les chinoises …

Elle arrive en finale en sortant 3 chinoise sur 4 match !!! Et si c’était elle la futur n1 !!! Certain l’oublie car sa fait un moment qu’elle est la mais elle n’a que 18 ans !!!

3 « J'aime »

et 11-8

Apres liu shiwen c’est ding ning qui mima la danse de la défaite

C’est DINGue ce qu’elle fait , ito est une simple NINGen mais c’est inhumain quand même

1 « J'aime »

Ouiii mima !!! Trop mignonne à essayer de retenir sa joie en plus :heart_eyes:

2 « J'aime »

Attend j’ai compris, ici ils utilisent le classement utilisé pour les têtes de série donc celui d’octobre
Mattias est 12ème en novembre :wink:

1 « J'aime »

C’est clair , elle a un côté émotionnel touchant je trouve

1 « J'aime »

Ch’uis bouche bée devant ses performances du jour … en plus d’être douée, elle a l’air très sympa :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

4 « J'aime »

Mon boulier chinois n’arrive pas à compter le nombre de frappes gagnantes à plat du coup droit sur des balles basses ou montantes . Phénoménale , Ito !

2 « J'aime »

J’ai vraiment aimé le jeu de ce Zhou Qihao. Je suis impatient de savoir quel jeu il va opposer à Xu Xin

1 « J'aime »

Faut pas se mITO , elle nous fait rever.

C’est plus fort que ce que je MIMAgine ce plaisir qu’elle a l’air d’avoir a jouer contrairement aux chinoises qui jouent peu être DINGue

Certes il est sympa mais xu xin c’est un peu le mec qui nous a rappellé pendant des années qu’on pouvait etre chinois et avoir une âme autre que celle de terminator le robot sans âme

1 « J'aime »

Soyons réalistes : Fan Zen Dong est sur une autre planète actuellement ; il n’y a qu’à voir les tôles qu’il a mis il y a 2 semaines à la Coupe du Monde, y compris à Lin Gaoyuan et Timo Boll qui étaient pourtant bien chauds tous les 2.
Cohérent ou pas, le système de classement ne change rien quand un joueur est au dessus des autres à ce point.

Tout à fait d’accord pour Xu Xin ; mais ce Zhou Qihao a effectivement un toucher et un placement de balle qui le sortent aussi du lot commun des chinois super attaquants.