Ouai j’avais pas pu voir le match quand j’ai vu le résultat en rentrant j’étais trop content ^^
petit indice remplacer le U par un A
Et sinon t’étais au courant pour la victoire de Gatien contre Saive ?
Gatien contre qui ?
un véritable poison quand il prend la balle tôt XIN
Entre la fin du premier set et tout le deuxième set , Zhu Yuling contre Chen Meng a marqué … 17 points à 2 !
12-10 Chen Meng qui oblige Zhu Yuling à disputer au moins un sixième set alors qu’elle était menée … 1/3 2-7 !
Elle a eu le bol pour elle en plus
De 8-2 … à 8-5 Zhu qui prend son temps mort .
De 8-2 … à 8-5 Zhu qui prend son temps mort .
le temps mort pour recharger la batterie car elle perdait un peu de trop de ZHU
11-7 à la première balle de match et qualif pour la finale méritée de Zhu Yuling !
pas très spectaculaire son jeu à ZYL mais tellement efficace, c’est vraiment la muraille de Chine.
J’échangerais volontiers le 1/10ème de son jeu contre la totalité du mien .
l’Open de Suède commence aujourd’hui avec les qualifs et le tableau u21.
Densité de joueurs et joueuses très relevée. On pourrait par exemple avoir un ma long - fan zhendong dès les quarts …
bah moi aussi
Je comprends toujours pas pourquoi tu cites le premier post à chaque fois mais bon
Je comprends toujours pas pourquoi tu cites le premier post à chaque fois mais bon
ahahahaha
j’ai démarré le live de la table 1 j’ai vu fan zhendong lacer le lacet de son short j’ai cru qu’il était en train de se gratter les parties.
Je fatigue moi
Comme le suggérait le présentateur du tournoi ce matin en interviewant le Chinois, FZD a tremblé, il a concédé 21 points au Suédois en 4 sets …
Pas de ma faute aussi si 1ere image c’était ca
Quelqu’un connait un bon médecin , car la le suédois il s’est fait fané , et on aurait dit un enFANt contre un pro .
Il n’y a que vu du FANt , et ne peut plus que tomber fan du chinois qui doit deja être parti FANfaronner .
Peu etre faudrait il ouvrir une école des FAN histoire d’apprendre a certains a lui résister