Swedish open 2018

Ouai j’avais pas pu voir le match quand j’ai vu le résultat en rentrant j’étais trop content ^^

:slight_smile: petit indice remplacer le U par un A

2 « J'aime »

Et sinon t’étais au courant pour la victoire de Gatien contre Saive ?:rofl:

1 « J'aime »

Gatien contre qui ?

un véritable poison quand il prend la balle tôt XIN
:rofl:

1 « J'aime »

Entre la fin du premier set et tout le deuxième set , Zhu Yuling contre Chen Meng a marqué … 17 points à 2 !

1 « J'aime »

12-10 Chen Meng qui oblige Zhu Yuling à disputer au moins un sixième set alors qu’elle était menée … 1/3 2-7 !

Elle a eu le bol pour elle en plus

1 « J'aime »

De 8-2 … à 8-5 Zhu qui prend son temps mort .

le temps mort pour recharger la batterie car elle perdait un peu de trop de ZHU

2 « J'aime »

11-7 à la première balle de match et qualif pour la finale méritée de Zhu Yuling !

pas très spectaculaire son jeu à ZYL mais tellement efficace, c’est vraiment la muraille de Chine.

J’échangerais volontiers le 1/10ème de son jeu contre la totalité du mien .

bah moi aussi :slight_smile:

Je comprends toujours pas pourquoi tu cites le premier post à chaque fois mais bon :joy:

1 « J'aime »

ahahahaha

j’ai démarré le live de la table 1 j’ai vu fan zhendong lacer le lacet de son short j’ai cru qu’il était en train de se gratter les parties.

Je fatigue moi

@anon9185657, pour voir ça chez FZD, tu as du prendre du LZD :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Comme le suggérait le présentateur du tournoi ce matin en interviewant le Chinois, FZD a tremblé, il a concédé 21 points au Suédois en 4 sets …

Pas de ma faute aussi si 1ere image c’était ca

Quelqu’un connait un bon médecin , car la le suédois il s’est fait fané , et on aurait dit un enFANt contre un pro .

Il n’y a que vu du FANt , et ne peut plus que tomber fan du chinois qui doit deja être parti FANfaronner .

Peu etre faudrait il ouvrir une école des FAN histoire d’apprendre a certains a lui résister

3 « J'aime »