Swedish open 2018

Eh bien, le coréen a dégusté sur uda Yukiya ! 3-1. Il ne paraissait que peu concerné par le match. Par contre, le japonais, quelle vitesse et quelle sûreté dans le jeu d’attaque ! Impressionnant…

Ce japonais aussi est bon t’as raison, la semaine dernière finaliste de l’Open de Belgique

L’ITTF ne valorise plus les perfs , le joueur doit aller loin dans le tableau pour que ça impacte son classement mondial . Néanmoins , très belle victoire de Romain RUIZ .

1 « J'aime »

Match difficile pour Wu Yang, table 2 en ce moment. La japonaise a l’air de bien gérer le jeu de défense. Beaux échanges en tout cas !

Merci d’avoir corrigé ! :wink:

Shibata est à l’aise contre les défenseuses . On l’a encore vu tout récemment ( 4/0 ) en finale de l’Open de Belgique face à sa compatriote Hashimoto . De plus , elle prend très peu de temps avant de servir , soignant de ce fait la dynamique du match .

1 « J'aime »

Wu est obligée d’attaquer pour marquer les points. ça risque de ne pas le faire sur la durée du match.

1 « J'aime »

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum !
Je vous ai vu parler de joueuses défensives/offensives, je me demande comment va se dérouler un match qui oppose ces deux styles ? ( par rapport à un match def/def ou off/off)

3-0 pour la japonaise. ça défile vite !

1 « J'aime »

Si tu peux, regarde le match table 2, c’en est un bon exemple.

1 « J'aime »

11-2 pour Wu Yang au 4ème set. On dirait qu’elle commence à prendre la mesure de son adversaire et à plus couper les balles avec son soft.

Et voilà ! rien à dire, Saki a très bien joué, a eu en plus la chance de son côté… Wu a fait ce quelle a pu, ce n’était pas suffisant. Dommage, j’aime bien Wu Yang ( vous l’aurez compris ! :wink: )

2 « J'aime »

Je visionne actuellement Yang Xiaoying contre Hamamoto Yui, table 2. Qu’en pensez vous ?

Bon ce matin fin de parcours pour Migot et Ruiz en U21
Migot sur la porto ricaine Adriana Diaz (0-3)
Ruiz sur un joueur de Hong Kong Su Zhi (1-3)

2ème prétour sénior fille
Chasselin perd Zhang Rui (CHN) 0-4
Loeuillette perd Hayata (JPN) 0-4
Gasnier perd Jeon Jihee (KOR) 2-4

Petite surprise pour moi dans un duel 100% chinoise avec la victoire 4-2 de Liu Gaoyang contre Sun Yingsha (un peu dans le dur depuis quelque temps contre ses compatriotes ses derniers mois alors que je la trouver très impressionnante fin 2017/début 2018)
Après perso j’adore Liu Gaoyang

Yang Haeun qui se réveille trop tard !! Dommage, fin de match en demi teinte du coup :s

En frappant dans tout ce qui se présente , Liu Gaoyang n’a pas permis à Sun Yingsha de respirer . C’était risqué , impressionnant et , au final , payant .

Fin de parcours aussi pour Zarif contre Lee Ho Ching (HKG) 2-4

Donc fin de parcours pour nos françaises en simple Dame, il leur restera les doubles (début demain)

Des compos de doubles classique : Zarif/Gasnier, Guisnel/Loeuillette et Chasselin/Migot

A venir 2ème prétour simple homme avec 8 Français et pas mal de gros match a venir

Hachard - Jouti (BRA) 2-4
Angles - Apolonia (POR) 4-3 !!! après avoir été menée 3-0 donc 11-03 au 3ème…
Flore - Aguirre (PAR) 4-2
Robinot A - Yang Heng-Wei (TPE) 4-2
Akkuzu - Mino (ECU) 4-1
Bouloussa - Stoyanov (ITA) 2-4
Lebesson - Ishiy (BRA) 4-0
Seyfried - Yoshimura (JAP) 2-4

0 match sur les tables retransmisse … :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

pas vu le match. Hamamoto avait fait quelques bonnes saisons en U21 mais depuis ne confirme pas… je ne sais pas pourquoi. elle ne s’entraîne pas assez ? elle pense trop aux garçons ? elle a perdu la foi avec les joueuses plus jeunes et plus talentueuses qui sont arrivées ? En tout cas comme c’est l’une des plus jolies joueuses (elle est même top modèle), elle est mise très en avant pour les affiches de la T-league ou pour les séances photos…

il faut dire qu’elle a rétrogradé au classement, et c’est dur de regagner des points ITTF vu que les qualifications sont devenues très difficiles avec tous les joueuses chinoises engagées. Elle a fait une jolie petite perf récemment contre une Chinoise je crois, mais c’est resté sans lendemain

Défaite d’Antoine Hachard contre Jouti (futur joueur d’Amiens) mais grosse victoire d’Enzo Angles 9 à la belle contre Apolonia !! (en étant mené 3-0 !)

1 « J'aime »