Swedish open 2018

Dans l’jeu , deux joueurs qui se ressemblent ! Trop , ça “nuit” un peu au spectacle …

1 « J'aime »

Probablement les 2 joueurs les + puissants du circuit et qui se connaissent par cœur : forcément ils essaient de se neutraliser sans trop ouvrir le jeu.
Bref, ça fait un match un peu chiant à regarder.

1 « J'aime »

Avec un peu … de Xu Xin chez FZD ou LJK , le match prendrait une autre allure .

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord.
Je prendrais même un peu de Lin Gaoyuan qui allie puissance et maitrise des échanges mais ferme un peu moins le jeu.

1 « J'aime »

Ce que je retiens en premier : le service gagnant de FZD sur … l’arête de la table .

1 « J'aime »

Rien à dire, le gamin est un monstre et écrase son quasi clône. Mais sauf pour un technicien averti, ce match était pénible à regarder, ça manquait d’enflammade.
Quant à Xu Xin, j’attends avec impatience son match face à Yang Woojin, qui devrait offrir plus de spectacle.

2 « J'aime »

Le présentateur s’enflamme un peu en demandant à Fan Zhendong si son face à face avec un Suédois à domicile peut lui poser un problème tout autre … :joy:

3 « J'aime »

CEJ 2008 : en Junior garçons par équipe la France bat en finale la Suède où jouaient notamment les 2 Karlsson ; équipe de France composée de Le Guen, Le Breton et Drop.
Nous voici 10 ans + tard.
Illustration supplémentaire qu’au + haut niveau international il y a des caps que les jeunes français ont du mal à franchir, tout talentueux qu’ils soient.

7 « J'aime »

Ca me rappelle qu’en 2002 , tjours aux CEJ mais en cadets , la France avait gagné l’Allemagne ( Ovtcharov et Filus ) .

2 « J'aime »

Qui peut le plus ( Lin ) peut le “moins” ( Karlsson ) ! Bravo Falck , victorieux 4/2 de son partenaire de double à l’issue d’un beau match .

3 « J'aime »

Effectivement c’était un match sympa à regarder ; là aussi les 2 joueurs se connaissaient par cœur, mais comme ils envoient moins de “sacoches” que Fan et Liang, cette fois nous avons eu droit à des échanges !

2 « J'aime »

Tu connais des chinois qui s enervent🤗

Euh … Bruce Lee et/ou Jet Li . Enfin , ce sont surtout leurs pieds et poings qui peuvent être amenés à s’ “énerver” .

1 « J'aime »

Vu comme cela​:smile::smile::smile::smile:

Allez Mima, tu peux le faire !

2 « J'aime »

Si la Japonaise gagne , ça alimentera le hashtag M.ITO …

4 « J'aime »

1er set bien mené et mérité pour la Japonaise

Ito fait du Ishikawa : premier set gagné aux avantages , mais sans gratte .

Ca joue sur une filière plus courte que lors du match Ishikawa / Ding Ning . Oppressant …

1 « J'aime »

2/1 LSW .

Bon d’là , les giffles du poignet des deux joueuses !