La prise de risque maximale est au coeur de la stratégie des deux joueuses. Je pense qu’Ito doit donner moins de rythme aux échanges, Liu est trop forte à ce jeu là
C’est parti pour se terminer sans surprise ; encore 2 X 11-7 pour Liu……
J’espère me gourrer et que ce sera + serré mais ça m’étonnerait.
Oui mais c’est compliqué à faire car , justement , les balles de LSW sont très ( trop ) rythmées .
3/1 LSW qui , entre autre , sert du feu de Dieu .
Ito s’agace et force trop ses coups. Elle veut trop vite écourter les points, que de fautes !
Mima pivote bien autour de son revers et est efficace quand elle démarre coup droit. Pourquoi le fait-elle si peu ?
2 set a 3 , petit a petit l’oiseau fait son nid
Bizarre ce set. Au début, je voyais du renoncement chez Ito, mais elle revient à 2/3
Set Ito !
Répit , sursis ou retournement ?
Waouh Ito !
Pas d’belle pour moi , ma compagne veut qu’on sorte , et ce que compagne veut …
Oh, p…!
J’étais retourné à mon bricolage et je voulais voir le début du match d’Ovtcharov.
Épatante cette petite japonaise ; je vais regarder la fin ; mon ponçage attendra !
Grosse tension nerveuse. Bcp de fautes en retour de services … ito reprend l’avantage à la faveur d’un rallye remporté
10-6
4 balles de matchs pour la japonaise
et 11-8
Mima ito sort liu shiwen au but du suspense
Menée 1/3, Ito remporte le match ! Quel caractère ! @Takkyu_wa_inochi aux anges ?
Quelle vitesse de déplacement elle a, c’est impressionnant.
J’ai tout vu !!! Et j’y ai toujours cru !!!
Mima est une championne, quel mental et quel talent !!
Elle montre qu’il y a un autre Ping qui peut gagner que celui robotique des Chinoises !!!
Une nouvelle MITOlogie est née
Elle a de plus en plus de fans , c’est la MITOmanie !!!
Elle a une sacrée palette de coups et elle a encore accéléré le jeu qui était déjà franchement rapide. Je suis scotché
Ça MITOnnerait que Liu Shiwen garde un bon souvenir de ce match