Je suis passé à côté ! Faut que je mange quelque chose …
Bah ! C’était surtout de ma part un ( gros ) chouia capilotracté .
Sinon , avec ses services marteau , Ding Ning dispose d’un outil qui enrichit fichtrement son jeu .
Ça démarre fort ce matin avec Kasumi Ishikawa vs Ding Ning. J’aime bien les deux joueuses, difficile de choisir
Ça donne quoi au niveau des confrontations entre les 2 joueuses ? Je peux trouver l’info où ?
Il me semble que Ding Ning a toujours gagné .
remontada de Kasumi au 1er set 5-10 -> 13-11
Ishikawa n’a jamais EVER EVER battu une top Chinoise !!!
Merci pour l’info ! Kasumi est fantastique en revers
Ishikawa avec Viscaria et H3 bleu en CD… à la chinoise!
je n’ai jamais vu ISHIKAWA aussi bien jouer ! que se passe-t-il ? en plus elle finit le 1er et le 2è sur une gratte ! elle domine en RV/RV et quand la balle vient en CD, elle joue sans hésiter en diago le gros top très croisé souvent gagnant !!!
2 sets terminés sur un coin de table, c’est le jour de Kasumi pour ouvrir son compteur sur Ding Ning !
si elle perd aujourd’hui, elle n’y arrivera jamais, c’est clair
Faudrait vérifier mais je crois que plusieurs Japonais(es) se mettent au H3 dans différentes versions
Hitomi Sato a adopté le H3 Neo aussi par exemple
J’ai le souvenir d’une victoire de kasumi sur ding il y a quelques années à ses débuts ! Faut que je retrouve la vidéo.
Trois sets aux avantages ! Magnifique match !
Le vent a tourné sur le dernier point du 3eme set. Sinon le match est super agréable à regarder
Pour le moment , Ishikawa semble bien neutraliser les services marteau de Ding Ning .
2/2 : réaction de championne de la multi championne Ding Ning !
A mon avis , Ishikawa serait bien avisée de plus servir long et frappé sur le revers de la Chinoise .
Oui car Kasumi les remet, non car Ding Ning prend le dessus sur la 3ème balle et conclue souvent le point sur ses services marteau. Ce n’est que mon avis
Complètement d’accord !