Swedish open 2018

Je suis passé à côté ! Faut que je mange quelque chose …

Bah ! C’était surtout de ma part un ( gros ) chouia capilotracté .

Sinon , avec ses services marteau , Ding Ning dispose d’un outil qui enrichit fichtrement son jeu .

1 « J'aime »

Ça démarre fort ce matin avec Kasumi Ishikawa vs Ding Ning. J’aime bien les deux joueuses, difficile de choisir

Ça donne quoi au niveau des confrontations entre les 2 joueuses ? Je peux trouver l’info où ?

Il me semble que Ding Ning a toujours gagné .

remontada de Kasumi au 1er set 5-10 -> 13-11

1 « J'aime »

Ishikawa n’a jamais EVER EVER battu une top Chinoise !!!

Merci pour l’info ! Kasumi est fantastique en revers

1 « J'aime »

Ishikawa avec Viscaria et H3 bleu en CD… à la chinoise!

je n’ai jamais vu ISHIKAWA aussi bien jouer ! que se passe-t-il ? en plus elle finit le 1er et le 2è sur une gratte ! elle domine en RV/RV et quand la balle vient en CD, elle joue sans hésiter en diago le gros top très croisé souvent gagnant !!!

2 « J'aime »

2 sets terminés sur un coin de table, c’est le jour de Kasumi pour ouvrir son compteur sur Ding Ning !

1 « J'aime »

si elle perd aujourd’hui, elle n’y arrivera jamais, c’est clair

Faudrait vérifier mais je crois que plusieurs Japonais(es) se mettent au H3 dans différentes versions
Hitomi Sato a adopté le H3 Neo aussi par exemple

J’ai le souvenir d’une victoire de kasumi sur ding il y a quelques années à ses débuts ! Faut que je retrouve la vidéo.

Trois sets aux avantages ! Magnifique match !

Le vent a tourné sur le dernier point du 3eme set. Sinon le match est super agréable à regarder

1 « J'aime »

Pour le moment , Ishikawa semble bien neutraliser les services marteau de Ding Ning .

2/2 : réaction de championne de la multi championne Ding Ning !

A mon avis , Ishikawa serait bien avisée de plus servir long et frappé sur le revers de la Chinoise .

Oui car Kasumi les remet, non car Ding Ning prend le dessus sur la 3ème balle et conclue souvent le point sur ses services marteau. Ce n’est que mon avis

1 « J'aime »

Complètement d’accord !