Swedish open 2018

Que s’est il passé au dernier set de Koke Niwa ?
J’ai eu l’impression qu’il s’est fait un peu siffler par le public !

1 « J'aime »

Falck n’a pas fait beaucoup de faute c’est grâce à ça qu’il gagne, généralement il est beaucoup moins propre

Très propre en contre aussi karlsson, niwa n’avait pas grand chose à faire

Koki zombie ou 2 tensions quand je vois ça ta l impression qui vient et se fais chier

2 « J'aime »

Par contre le faire de mettre 2 quart fille ce soir et les 2 autre demain matin moyen comme programmation, on est sur 4 table alors pourquoi faire jouer que les quart sur 3 tours (1 seul table demain) et 2 jours plutôt que tous en même temps sur le même tour
De plus la 2ème demi demain tu as 4h de récup en moins entre les joueuses …(10h/14h)

2 « J'aime »

Public suédois qui “soutenait” leur joueur ?

Ça fait plusieurs fois que c’est programmé comme ça, c’est vrai que c’est bizarre quand même …

Yang Woojin élimine son compatriote à la belle après avoir été bien secoué. Il s’en sort une nouvelle fois au mental. J’insiste mais c’est vraiment un joueur à suivre …

3 « J'aime »

on a vu au dernier France ce que sa donne ce genre de programmation entre un mec qui joue a 10h un match vite bouclé en 4 set et un mec qui joue près de 3h après la fin de l’autre match dans un match très serré qui va en plus a la belle !!!
(Sur la finale des France on voyait clairement que physiquement Angles était beaucoup plus entamé que Robinot, sa enlève rien a la victoire de Robinot qui a su s’économiser mais quand même)

2 « J'aime »

Oui y avait eu le même débat
De plus en plus les organisateurs privilégient les spectateurs aux sportifs …

Je viens de matter Zhu Yuling contre Kato Miyu …La Japonaise elle fait des trucs qui sortent de l’ordinaire ^^ par contre elle a pas la lumière a tous les étages lol

3 « J'aime »

Demain deux affrontements intéressants entre Japonaises et Chinoises, Ding Ning vs Kasumi Ishikawa et Liu Shiwen vs Mima Ito. Ça promet des échanges rythmés. En cas de victoires chinoises, les demis seront leur propriété exclusive.
Chez les Hommes, deux affiches. Pour le match des bulldozers, Fan Zhendong vs Liang Jingkun, l’ITTF prévoit une centaine de balles. DHS tremble à l’idée que les D40+*** se révèlent insuffisamment solides.
Le match des hommes élastiques opposera Xu Xin à Yang Woojin. Celui là a ma préférence, nettement :wink:

3 « J'aime »

Oui en service et remise c’est original ^^

Ça sent quand même l’arrangement local dans ce tableau. Compte tenu de la densité du plateau, voir un Karlsson/Falck en quarts, et donc un Suédois en demi-finale, relève d’une intervention divine. Le système de tête de série n’a pas dû être bien compris (:stuck_out_tongue_winking_eye:) parce qu’en huitième, on aurait pu assister à un Ma Long/Fan Zhendong et on a eu droit à Xu Xin/Jun Mizutani. Je ne compte pas non plus les confrontations entre joueurs d’un même pays (le moyen le plus simple pour en éliminer, hein !), un forumer soulignant justement plus haut le championnat de Chine que dispute Fan Zhendong dans ce tournoi.
Pendant ce temps, Ovtcharov avance tranquille dans l’ombre. Il doit avoir des origines suédoises … à moins qu’il ne soit tout simplement la meilleure chance européenne en l’absence de sa majesté Timo … :thinking:
Mouais, comme le dit la pub “Krisprolls, la Suède vous fait du bien” … Je rajouterai “à déguster avec une confiture d’entourloupe entubatoire”.

2 « J'aime »

On vous ment on vous spolie

Franchement @Takkyu_wa_inochi, il ne faut pas voir le mal partout, mais là, ça interpelle ! On peut légitimement se poser des questions.
Si le meilleur coup technique des Européens est devenu la composition d’un tableau, alors on est mal.
Je ne suis pas plus emballé que ça de voir un Liang Jingkun ou un Lin Gaoyuan. Mais si des quarts de finale doivent se jouer avec 6 Chinois, 1 Japonais et 1 Sud Coréen parce qu’ils sont les meilleurs, ainsi soit-il.
Je vais peut être m’attirer les foudres du forum, mais l’idée d’un tableau bien trafiqué ne me plait pas du tout. Qu’en penses-tu ?

Dans tous les cas, ça ne m’enlèvera pas le plaisir de regarder les matchs auxquels je faisais référence plus haut. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah ! Avec Falck Mattias , Karlsson Kristian , Kallberg Anton et Moregarth Truls , la Suède se savait disposer … d’un stock d’hommes capable , au gré des circonstances , d’étonner et d’en surprendre plus d’un ( Lin , Niwa et le duo Fan-Liang ) .

3 « J'aime »

J’espère me tromper, mais je m’interroge et je partage mon interrogation

Là , je regarde en replay le match Ding Ning / Chen Xingtong et ne vois vraiment pas ce qui manque à la deuxième nommée pour être l’égale de Ding Ning , Liu Shiwen , Chen Meng , Zhu Yuling et Wang Manyu , sinon , peut-être , un poil supplémentaire de mental . Du jeu , elle en fait montre diablement .

1 « J'aime »

C’est effrayant le nombre de joueuses de top niveau qu’elles ont les Chinoises et Chen Xingtong n’a pas encore 22 ans

2 « J'aime »

Dans mon avant dernier post , c’était pas tant un avis tranché qu’un p’tit exercice facile d’écriture eu égard … à la ville capitale - Stockholm -de la Suède .