Swedish open 2018

Je m’excuse de mes propos par avance… Mais il faut trouver un nouveau souffle au coaching pour nos français … Monsieur Chila avec tout le respect que j’ai pour lui en tant que joueur de l’Equipe de France pour son palmarès et ses diplômes d’entraineurs par la suite , m’insupporte un peu lors de ses coachings ! Tête de mort, encouragement léger, temps mort pas très bien pris ! ( je ne dit pas que je serai meilleur que lui )
Mais il est évident que depuis quelques temps les résultats des joueurs français à l’international sont pas très bons ! Je trouve qu’il manque du peps pour avoir des performances ? C’est mon avis personnel que je fais part pas tapper merci :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

pour prolonger le propos de @anon84854817, est-ce que le coach de l’EDF échange avec les entraîneurs respectifs des joueurs français ? Ce sont eux qui les managent et les entraînent quotidiennement ou presque. Il ne faut pas trop s’éloigner de ce qu’ils font. Il ne peut pas y avoir de double méthode pour les joueurs dans un cycle sportif

Jang Woojin revient de 1/3 pour remporter le match 12/10 à la belle !
Il a vraiment le feu en lui ce joueur

1 « J'aime »

Il est toujours présents aux entraînements je crois, avec le chinois en pantacourt :wink: Mais je trouve aussi qu’un nouveau staff ne ferait pas de mal, Jean René mounié (même si il a dit qu’il ne le voulait pas) serait pas mal à mon sens

Oui je l’adore je suis trop content ! Il a même sauvé une voire des balles de matchs

1 « J'aime »

un beau match attaque/défense en double avec la paire Chinoise CHEN-SUN vs SATO-HASHIMOTO

Et les japonaises qui font mieux que se DEFENDRE !

2 « J'aime »

j’étais un fan de la paire historique coréenne KIM / PARK mais ces 2 japonaises sont vraiment excellentes et ont même un jeu plus varié que leurs aînées

1 « J'aime »

Dommage pour les 2 sympathiques japonaises qui échouent prés du but.

1 « J'aime »

Fichtre ! La journée ne pouvait mieux commencer pour les Chinoises avec 3V/3 ( 3/0 3/0 3/2 ) en quarts de leurs doubles .

Prestation très décevante d’Ishikawa-Ito face à Wang-Chen , par contre gros match d’Hashimoto-Sato qui revient de 0/2 à 2/2 , puis , au set décisif de 2-7 pour ne céder que … 9-11 .

1 « J'aime »

:sob: 2 paires de défenseures qui cèdent … par contre, Hitomi Sato et Suh Hyowon toujours en course en individuel :grin:

1 « J'aime »

double messieurs table 2 sa respire la finale avant l’heure…

Oui , Hitomi Sato et Suh Hyowon sont tout sauf … HS .

3 « J'aime »

Quelle science ! Un jeu de mots même avec les initiales :clap:

En doubles messieurs , les Suédois se mettent en quatre pour nous proposer une demie 100% couleur locale . Bravo à eux !

2 « J'aime »

Y’a t il encore des matchs open suede cet après midi ?

Oui

Avec retransmission des matchs sur ittv.com ?

Il y aura 22 matchs cet après-midi : http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE2823/results_2018-11-02.html

1 « J'aime »

Mes priorités iront table 3 à 15h45, Wang Manyu vs Hitomi Sato et table à 16h45 pour un Jun Mizutani vs Xu Xin. Ce sont 2 simples que j’aurai bien vu se dérouler en demi-finales.

Un regret, c’est de savoir que les deux formidables Sud Coréens s’affrontent table 4 alors que je les imaginais bien franchir un obstacle chinois. Vraiment dommage ces matchs entre joueurs d’une même nationalité.