Je m’excuse de mes propos par avance… Mais il faut trouver un nouveau souffle au coaching pour nos français … Monsieur Chila avec tout le respect que j’ai pour lui en tant que joueur de l’Equipe de France pour son palmarès et ses diplômes d’entraineurs par la suite , m’insupporte un peu lors de ses coachings ! Tête de mort, encouragement léger, temps mort pas très bien pris ! ( je ne dit pas que je serai meilleur que lui )
Mais il est évident que depuis quelques temps les résultats des joueurs français à l’international sont pas très bons ! Je trouve qu’il manque du peps pour avoir des performances ? C’est mon avis personnel que je fais part pas tapper merci
pour prolonger le propos de @anon84854817, est-ce que le coach de l’EDF échange avec les entraîneurs respectifs des joueurs français ? Ce sont eux qui les managent et les entraînent quotidiennement ou presque. Il ne faut pas trop s’éloigner de ce qu’ils font. Il ne peut pas y avoir de double méthode pour les joueurs dans un cycle sportif
Jang Woojin revient de 1/3 pour remporter le match 12/10 à la belle !
Il a vraiment le feu en lui ce joueur
Il est toujours présents aux entraînements je crois, avec le chinois en pantacourt Mais je trouve aussi qu’un nouveau staff ne ferait pas de mal, Jean René mounié (même si il a dit qu’il ne le voulait pas) serait pas mal à mon sens
Oui je l’adore je suis trop content ! Il a même sauvé une voire des balles de matchs
un beau match attaque/défense en double avec la paire Chinoise CHEN-SUN vs SATO-HASHIMOTO
Et les japonaises qui font mieux que se DEFENDRE !
j’étais un fan de la paire historique coréenne KIM / PARK mais ces 2 japonaises sont vraiment excellentes et ont même un jeu plus varié que leurs aînées
Dommage pour les 2 sympathiques japonaises qui échouent prés du but.
Fichtre ! La journée ne pouvait mieux commencer pour les Chinoises avec 3V/3 ( 3/0 3/0 3/2 ) en quarts de leurs doubles .
Prestation très décevante d’Ishikawa-Ito face à Wang-Chen , par contre gros match d’Hashimoto-Sato qui revient de 0/2 à 2/2 , puis , au set décisif de 2-7 pour ne céder que … 9-11 .
2 paires de défenseures qui cèdent … par contre, Hitomi Sato et Suh Hyowon toujours en course en individuel
double messieurs table 2 sa respire la finale avant l’heure…
Oui , Hitomi Sato et Suh Hyowon sont tout sauf … HS .
Quelle science ! Un jeu de mots même avec les initiales
En doubles messieurs , les Suédois se mettent en quatre pour nous proposer une demie 100% couleur locale . Bravo à eux !
Y’a t il encore des matchs open suede cet après midi ?
Oui
Il y aura 22 matchs cet après-midi : http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE2823/results_2018-11-02.html
Mes priorités iront table 3 à 15h45, Wang Manyu vs Hitomi Sato et table à 16h45 pour un Jun Mizutani vs Xu Xin. Ce sont 2 simples que j’aurai bien vu se dérouler en demi-finales.
Un regret, c’est de savoir que les deux formidables Sud Coréens s’affrontent table 4 alors que je les imaginais bien franchir un obstacle chinois. Vraiment dommage ces matchs entre joueurs d’une même nationalité.