Premier vrai Revers pour Harimoto en Simple et Double sur un Open ! On va voir si il progresse tactiquement sur les prochains opens
Les joueurs commencent à se régler sur lui et l’effet de surprise n’existe plus du tout. Ceci dit, Harimoto est toujours un phénomène et son avenir reste majuscule. Il a le droit d’avoir un coup de moins bien le gamin, d’autant plus qu’il a disputé récemment les J.O.J en Amsud. Tout ce programme, tous ces déplacements coûtent de l’énergie
Oui et la coupe du monde
Son jeu et sa technique doivent être un chantier permanent, sur lequel planche ses entraîneurs.
Oui, le décalage horaire, la malbouffe made in Disney, la poiscaille toxique de la Baltique … En fait, Harimoto est super résistant !
Il a joué en T-league la ligue pro japonaise
Je pense qu’il y laisse trop d’énergie bêtement
Il aurait mieux fait de faire comme Ito et dire non
Merci pour cette info @Takkyu_wa_inochi. Après, il a un entourage qui doit l’aider à prendre de bonnes décisions quant à son planning de compétition.
Construire son calendrier annuel, notamment bien fixer ses périodes de repos, fait partie de sa formation de sportif professionnel.
Qu’il prenne exemple sur notre sérieux, sur nous les sportifs amateurs : jamais de soirée arrosée ni de sexe la veille d’une journée de championnat, vous confirmez hein ?!
Clair moi je peux disputer le championnat tous les jours !!!
Oui l’alcool et les femmes c’est que apres les matchs
La parole se libère …
Dommage que Hitomi Sato et Sun Hyowon jouent toutes les 2 sur des tables differentes au même horaire. Je vais être obligé de zapper, moi qui ai horreur de ça !
Mes pronostics : Sun va se faire défoncer par Chen Meng et Sato a peut être une chance contre Wang Manyu, car celle ci ne m’a pas paru être la plus à l’aise sur défense.
SATO m’impressionne vraiment par son jeu de jambes, c’est un vrai félin. mais elle manque de puissance en attaque hélas. Bien qu’elle soit jeune je ne pense pas qu’elle aura des meilleurs résultats que maintenant à part à consulter le Dr Fuentes
Je suis presque entièrement d’accord. Suh Hyowon aura du mal à passer ce tour mais c’est une battante, elle va s’accrocher.
Quant à Hitomi, je n’imagine rien d’autre qu’une victoire ! Plus sérieusement, elle va proposer bien plus de problèmes à Wang Manyu que la défenseure chinoise Han hier
Ah bon, vous êtes polygames dans votre région ?
Hitomi va Hi tomiser son adversaire !!!
@Takkyu_wa_inochi et @leurasien, vous cherchez une recrue ? Wolgangamadeus postule avec talent !
Merci, tête en fer. Mais plus sérieusement, contre Wang, SA TOvrait le faire. En tout cas, c’est tout ce que je lui souhaite.
c’est une vraie bombe SATOmique
Espérons qu’elle n’est pas SATO maso !!!
j’espère pour Hitomi que pour son match contre WANG , SATO urnera pas au vinaigre