merci pour l’info.
Allez Can !!
Akkuzu a du répondant même si on sent que Mizutani est au dessus dès qu’il joue
Mais quel contre de Akkuzu pour finir ce set 12-10 et revenir a 1-1
Contre-top à la table pour finir le set…… Bravo Can !
oui, il l’a bien CANardé sur ce coup là !
le jeu d’Akkuzu n’est pas un CANular
Effectivement Mizutani semble mieux maitriser le jeu. Mais Akkuzu s’accroche.
Est-ce une résistance désespérée, ou bien va t’elle finir par user le Japonais ?
Après tout Akkuzu a prouvé qu’il avait le niveau international ; il ne surjoue pas tant que ça ; il peut le faire !
Oui il peut le faire enfin bon la Mizutani sur ce 3ème set c’est un autre niveau 11-06 et 2-1
Il enfonce systématiquement Akkuzu sur son revers…
Edit ces contre CD en ligne qu’il rentre depuis tout a l’heure can quand même c’est beau et applaudi par le public !!!
Cette gratte horrible !!!
Bref 11-03 et Mizutani qui a clairement mit la barre très très haut… !!! 3-1
Xu Xin a l’air complètement perdu à table, c’est très très étonnant de le voir ainsi !
génial ce bord de table pour Mizutani !!!
Surprenant car a la coupe du monde il avait littéralement étouffé et écœuré Gardos !!!
Gardos a tjrs fait des bons matchs sur les Chinois globalement ! avec un jeu très fermé très physique
allez on la refait !
DUDA peut fêter sa victoire contre HARIMOTO en chansons
Zut, Jang Woojin pas bien non plus
CAn perdu ! mais il joue très bien je trouve ! il a le niveau international dans les jambes et la raquette
AKKUZU a pris l’eau, il n’a pas trouvé le CAN-ot de secours
Bon défaite d’akkuzu contre un très gros Mizutani … Avec une très grosse prestation de sa part !!!
A chacune de ses sorties ils répond présent et sort de très bon match, pour moi c’est actuellement le meilleurs français.
Par contre je connais pas le niveau de Mizutani ses derniers mois mais avec une prestation et un niveau affiché comme ce match, j’ai du mal a comprendre qu’il soit par moment absent de la sélection japonaise (même si on sait que la politique actuel c’est les jeune avec Harimoto en tête d’affiche mais Mizu est aujourd’hui encore au dessus… Avis perso et plus régulier)
par contre, il va trouver facilement le bar pour s’offrir une CANette bien méritée
il se sera fait tirer dessus comme un CANard par Mizutani
Quand même il commence à jouer sacrement bien Can akkuzu. Et il est encore très jeune, mais sa progression est très rapide et elle se voit à l’œil nu !