Swedish open 2018

Iceman fait son entrée table 2.

2 « J'aime »

Marcos Freitas va certainement faire la couverture de l’édition de décembre de Trick Shot Magazine. C’est incroyable ce qu’il arrive à remettre loin de la table alors qu’il est en retard ou déséquilibré.

Pas vu grand chose de ce match mais je suppose que Liang Jinkun l’a emporté 4/0 sur Freitas.
Physiquement, dans le style bulldozer, il n’a pas grand chose à envier à Fan Zhendong

2 « J'aime »

liang jingkun est meme bien plus bourrin que fan…

il est moins douer par contre… quand il est dans une grosse periode, liang jingkun il est injouable… mais quand il est moins bien … comme est moins tactique et moins doué que fan ben ca se sent vite …

Il est aussi moins serieu que fan ^^

1 « J'aime »

je suis d’accord, ça manque de finesse. Là où il est très impressionnant, c’est quand il prend le dessus dans un échange, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de retournement de situation possible … point suivant s’il vous plait !

koki niwa qui a passé ses 2 derniers set a pas bouger et à a peine jouer la balle commence a se reveiller à 3/3 …
Il commence a faire des revers flash au dessus de la table et a enfin revenir après ses top CD pris en pivot.

Aller gogo

1 « J'aime »

je ne sais pas comment, mais il remporte son match. Encore récemment, j’étais enthousiaste à propos de ce joueur puisque “victime” de ses bests of assez jouissifs. Depuis que je regarde ses matchs en entier, je me fais un peu chier. Entre son attitude indolente, son inconstance, ses écarts de motivation et ses absences tout court, en fait je trouve qu’il est difficile de se passionner pour Koki Niwa.
Evidemment, cette caricature ne regarde que moi …

ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle NAINPORTE NIWAK ici

2 « J'aime »

disons que sa motivation fait des yoyos au court d’un même match … voire même d’un même set. Et que c’est flagrant. :confused:

voici sa nouvelle tenue

2 « J'aime »

voilà, c’est ça ! :heart_eyes::yum: Allez, on lui autorise un changement de chaussures.
Ceci dit @Takkyu_wa_inochi, je crois que tu as déjà posté cette photo sur le forum. Elle doit figurer en bonne place dans ton best perso :wink:

1 « J'aime »

c’est un rappel pour les nouveaux venus du forum qui ne sont pas encore à jour :rofl:

3 « J'aime »

Il faut reconnaître qu’elle est particulièrement craquante, comme ça !!!

1 « J'aime »

moi je n’en sais rien, mais d’après ma femme SHW a le nez refait

Si ce n’est que le nez…

la mode de la chirurgie esthétique en Corée est vraie ou c’est une légende entretenue par les Japonaises jalouses ?

Elle en est certaine ou elle dit ça au pif ?

2 « J'aime »

ma femme a le nez creux pour ce genre de choses :slight_smile:

2 « J'aime »

c’est pareil comme partout ailleurs, la plupart des midinettes japonaises qui font top modèle ou qu’on voit faire les potiches à la TV sont refaites de haut en bas, regarde les programmes TV et regarde SHIBATA on dirait 2 espèces différentes :rofl:

Jalouse ta femme… ?
Remarque, avec cette remarque, je dois être un peu misogyne… N’oublions pas qu’un misogyne est quelqu’un qui déteste les femmes autant qu’elles se détestent entre elles…
(ce n’est pas de moi évidemment…)

1 « J'aime »