Swedish open 2018

11 - 03 et 3-0 …

Han qui vient de perdre les 2ème et 3ème set. Ca sent la fin des haricots !

bien vu mais, même si Manyu reprend le dessus en s’offrant la troisième manche, la domination n’est pas encore nette. Han fait bcp de fautes de longueur avec ses chops trop courts et se fait punir. Tu en penses quoi ?

table 3 12-10 et 2-1 chen meng match très serré avec Hayata depuis le 2ème set !!!

Si Han ne produit pas plus de variété dans son jeu, je pense qu’elle est cuite !

1 « J'aime »

ma long ne joue plus cette open du coup ?

On va voir si le match suivant sur la table 1 va avoir lieu car c’est lui contre Jens Lundqvist

Non, officiellement " blessé ".

1 « J'aime »

Bon table 3 chen meng a clairement haussé le niveau… 11-04 et 3-1

Suh Hyowon gagne 4/1 et n’a pas eu à beaucoup s’employer en défense. Au contraire, elle a dû prendre plus souvent l’initiative en attaque qu’habituellement je trouve

Han est une fille très connectée. Elle a lu ton post et n’a pas aimé. Du coup, elle égalise ! :wink:

1 « J'aime »

Han revient à 2 sets partout. Si elle arrive à prendre l’initiative de temps en temps, je pense qu’elle a une chance. Sinon, je n’ai encore jamais vu une top joueuse chinoise perdre une défenseuse.

Table 2 Franziska contre Zhou Yu ça peut envoyer

Ouaf ! Je n’aimerais pas être son coach, à Han en ce moment. Je pense qu’elle n’a pas toutes les armes pour s’imposer. Elle ne doit compter que sur les fautes de Wang.

simon Gauzy joue à 19h10’ table 4 … grrr je serais à l’entrainement ! pour une fois je serai plutôt resté devant l’écran que ta table de ping :sunglasses:

La table 4 n’est pas filmé de toute façon :confused:

Tu es dur ! Elle provoque des fautes aussi

c’est la seul table pas retransmise …

Grosse fin de 5ème set pour Hayata avec un 5-5 11-06 et retour a 2-3 sur chen meng

Edit Hayata fait toute la course en tête sur le 6ème set mais craque sur la fin 11-09 et 4-2 chen Meng mais elle s’est fait sérieusement bousculer par la petite Hayata …

1 « J'aime »

De moins en moins. Elle a essayé de prendre l’initiative plusieurs fois, mais c’est loin d’être un point fort pour elle.