Swedish open 2018

MONACO fait mieux que la France avec une représentante au en 1/8 !!!

1 « J'aime »

LIN Gaoyuan en difficulté, il est mené 2-3 par CHEN Chien-An !!!

je ne connais pas. Faut que je cherche ses faits d’armes

Edit : en fait, en U21, c’était un monstre ! Palmarès plus discret par la suite

1 « J'aime »

notons que lin goyuan menait 5-1 dans ce 6eme et se retrouve mené 5-8 , il a pris 7 pts de suite dans la guele

@anon9185657 money time… mené 8-5 Lin réussit 2 super blocs RV en ligne

edit: et LIN en-CHEN ! 6 points de suite, le Taïwanais An-Chie !

1 « J'aime »

lin gaoyuan finit sur un 6/0

1 « J'aime »

Bon sang de bonsoir t’as raison je croyais qu’elle était de Singapour, bien joué !

et un Taïwanais à la table avec un Chinois, faut pas t’attendre à la bise en fin de match !

Il était temps pour Lin !

Gaoyuan termine le match par une praLINe !

2 « J'aime »

Et maintenant , dans l’arène et à la table 3 … la reine Ding Ning !

j’adore mais je crois qu’elle va en baver pour sortir Yidi Wang, contre laquelle elle avait eu bcp de mal en finale de l’Open de Bulgarie si ma mémoire est bonne

Yidi Wang n’aime pas les services marteau de Ding Ning et n’a toujours pas trouvé de bonnes réponses

Edit : vraiment déçu de ce match à sens unique. 3/0 pour Ding Ning
Edit 2 : Wang revient à 2/3
Edit 2 : Ding Ning s’est réveillée, puis fâchée … et victoire 4/2

Linda Bergström n’a pas existé face à Lee Ho Ching, 4/0 pour l’attaquante de Singapour.
Mais que de fautes coup droit pour la défenseure suédoise. Si elle joue toujours avec son Victas VS 401, elle ne le maîtrise pas encore

Dommage quand même que Ding Ning et Wang Yidi aient dû se jouer d’entrée de tableau .

Ça ne va pas être évident pour Gauzy sur Lin, l’un des joueurs les plus prometteurs de la nouvelle génération.

et c’est ballot de ne pas pouvoir voir le match

1 « J'aime »

Hirano qui mange 11-1 au 2e set face à P. Solja (2-0 pour l’allemande).

edit : et Liu Shiwen qui prend un temps mort dans le 2e set :thinking: Il faut dire que Ng Wing Nam (HKG) ne se laisse pas faire.

edit2 : 3-0 pour P. Solja face à Miu Hirano.

1 « J'aime »

Ito victoire assez facile sur la jeune chinoise Zhang Qiang porte plume 4-1 (avec un 11-04 et 11-03)

Victoire de Petrissa Solja 4-1 face à Miu Hirano.

2 « J'aime »