Je suis en train de regarder le programme de la journée et je me dis qu’on peut remercier le nouveau système de classement mondial qui pousse les bons joueurs à sortir plus souvent. Cet Open de Suède n’est même pas Platinum et pourtant on se croirait aux championnats du monde.
La période aussi est propice .
Peut être que ça ramène les meilleurs joueurs mais le classement mondial ne signifie plus rien personnellement
En tout cas match a sens unique table 1… entre la paire Allemande (Winter/Solja) et la paire Chinoise (Chen XT/Sun Y) malgré un score qui parait serré la différence de niveau est immense
Edit les allemandes qui égalise a 1-1 un peu miraculeusement vu le niveau de jeux montrer …
Victoire 3/2 de la paire coréenne de défenseures
Un peu seule , je trouve , Petrissa Solja pour porter le double allemand .
Excellent quatrième set … encore de Petrissa Solja : 2/2 .
Démonstration de la paire nipponne Ito/Ishikawa 3/0 sur la paire indienne. Le match n’a pas duré longtemps
ça fait light elle se défend mieux mais winter enfonce leur double et la marche est haute en face
Chen Ke/Wang Manyu gagne difficilement 3-1 contre la paire Matelova/Balazova (2 set gagner au avantage et pas passé loin d’une belle !!!)
Quand tu regarde les paires chinoise garçon …
FZD-Liang tu sais la que sa va jouer en finesse
10-10 à la belle et drop de Winter … Elle est vraiment à la rue car les chinoise en face elle font pas un grand match …
Victoire ric rac 13-11 à la belle de Sun-Chen , un double pourtant prenable aujourd’hui si Winter et Solja avaient pu jouer au diapason comme en cette fin de cinquième set .
Suite à ton message, j’ai regardé les images en replay, et je trouve Flore bien naïf.
Contrairement à l’idée répandue et reçue, une parole lachée durant un échange n’entraîne pas automatiquement la perte du point, pour celui qui a parlé. ça n’est le cas que lorsque l’arbitre estime que l’auteur a parlé volontairement et pour perturber l’adversaire ; ce qui n’est absolument pas le cas ici.
J’ai l’impression que Flore méconnait le règlement.
c’est la belle entre la paire des jeunes kids locaux Kallberg / Moregard contre FZD/LJK et c’est 4-0 pour les locaux !!!
edit : 5-0 puis 5-2 et time out…
7-2 puis 7-5…
victoire 11-7 des jeunes Suédois, mais ils n’avaient pas envie de gagner les Chinois ???
Impressionnant comme LJK n’a pas mis une balle…
Et … une Calsberg pour Kallberg , Moregarth étant trop jeune pour s’adonner à la mousse !
les Suédois Anton l’hymne de la victoire
dans la paire FZD-LJK, ils n’étaient pas synchro, et surtout ça manquait de LIAN(G)
MA Long blessé et forfait donc de la paire ML/XX
Encore une blessure “diplomatique” ? pour protester contre le tirage au sort qui a placé 5 chinois dans le même 1/4 ?
la paire Suédoise PERSSON / GERELL est forfait aussi
Oh non, ml fzd c’était trop beau …