SVP, urgent, aide composition raquette

Ben il parait que ce ne sont pas les mêmes : si elles étaient tellement meilleures dit le dit Pomco71, tu crois pas qu’ils feraient casquer les clubs ou Butterfly ?
Mais je crois qu’on est complètement HS …

Oui comme j’ai été lire sur des forums anglais, allemands, espagnols. L’avis de joueurs qui jouent en tenergy, qui trouve que l’argumentation marketing, c’est à dire que le rozena ressemble à un tenergy mais en plus tolérant, est pour une fois correcte. Alors ont peut conseiller de tester le rozena, comme petit frère des tenergys, si on a jamais eu en main ce même tenergy. Pour pouvoir s’acclimater. car le rozena ne va pas enterrer le tenergy et personne n’as dit qu’il allait être enterré. Il ne faut pas non plus lire entre les lignes et faire tenir aux gens des propos qu’ils n’ont pas tenu.

Mode hs on:
C’est simplement que le matériel des pros leur est préparé et que des sites veulent profiter pour faire croire que eux aussi le font comme pour les pros. Donc oui il y a sûrement des revendeurs qui boost comme des cochons des revêtements connu juste pour ce faire du fric. Comme il y avait des versions de picots longs ou d’anti traité vendu plus chère aussi pour essayer d’avoir la plaque miracle. Faut juste avoir la tête sur les épaules et ne pas se laisser avoir.
Mode hs off.

1 « J'aime »

Tout dépends ton budget
Il existe tellement de combinaison
Il faut essayer
N oublie pas une chose par contre que j ai remarqué quand tu as une plaque en coup droit par expemle elle ne réagit pas forcément de la même façon selon ce que tu mets en revers
Cela peut venir du poids de la densité et du coup les réactions ne sont pas toujours les mêmes
Et une fois de plus le matériel c est une chose mais ce qui compte c ta fréquence d entrainement
Tu peux t ajuster selon le nombre d heure de panier et d exo que tu fais
Je suis un fan de butterfly
J ai teste les Rozena
Si tu veux un matériel sympa tendance et performant pourquoi pas un bois butterfly Maze Magic avec deux Rozena en 1,9 ou un Primorac avec ces mêmes Rozena

1 « J'aime »

rien avoir mais tu peux pas comparer un joueur pro situer dans les 100 Français et une jouer pro situer dans les 50 mondiaux. Autant un numéro 100 français reste un joueur lambda autant un top 50 mondiaux doit etre choyer et donc on lui procure une plaque aux petits oignons. C’est un peut comme les bois, autand je crois au traitement particulier de certains bois fait par Michel, autand les bois speciaux c sans doute plus exotique comme concept

Ce n’est pas le classement qui compte mais les retombées commerciales … Pour être choyé, mieux vaut être un jeune N100 français qu’un 50 mondial inconnu venant d’un pays qui ne joue pas au ping …
Et si être choyé, ça veut dire recevoir un gros stock de plaque et et choisir celles qui marchent le mieux, ok. Si ça veut dire “plaques boostées selon tes désirs”, faut pas rêver :wink:

Et Binh ca papote pas mal sur mon sujet lol, petit post pour vous dire que la commande est passé ! Finalement ce sera Donic Waldner Senso V2 en manche droit avec dessus 2 Xiom Véga euro DF en 1.8 j’ai hâte de recevoir et tester cela… j’ai un peu peur comme tout es nouveau jespere que cela me correspondra ! Merci encore à tous de m’avoir aider et conseillé ! C’est ça l’esprit pongiste :ping_pong: ! Bonne soirée à tous. À tantôt
Valouw

Il n’y a pas grosse différence entre options que tu as choisis en terme d’efficacité pour ton classement actuel et même pour les prochains : tu ne vas pas prendre 2 classements d’un coup par ta raquette (ni en perdre). Mais avec un entrainement sérieux, ta raquette te suivra largement dans ta progression et ne sera pas un frein.
En lisant les forums, on se fait vite peur, car ça une effet grossissant sur l’aspect matériel, on discute de détails mais “dans la vraie vie”, un bon entrainement, c’est 80% du résultat…

1 « J'aime »

Que 80% ? Je dirais même plus

2 « J'aime »

J’aime bien ce site également.

Oui je trouve ça sympa et on peut aller revoir même des plus anciens revêtements et avoir des avis de joueurs et pas simplement du marketing

1 « J'aime »