le match en entier: https://www.youtube.com/watch?v=cl-dCaqEgeQ
Impressionnant en revers ce jeune joueur et au service aussi.
La prise de vue est très bien aussi. Ils doivent avoir un conseiller ITTF car c est vraiment bien pris. On ne voit pas les joueurs 50% du temps de jeu.
C est la qu on voit qu ils sont fort ces chinois. 50 joueurs dans le top 30, ça ne s est encore jamais fait!
A noter que quand il y a temps mort, personne ne parle à Ma Long…à la limite, c’est ma Long qui parle (1 mot, pas plus :)) et c’est le coach qui écoute:))
Mais parfois Ma Long connaît la défaite.
Ici contre Lin Yun-Ju
Lin qui perd à la belle contre Wang Chuqin
Comme prise de vue par contre je valide, celle de côté sur d’autres matchs horrible on voit rien
Semifinal 1:
Lin Yun-Ju/Zhou Qihao vs Zhou Yu/Sai Linwei
Liang Jingkun vs Lin Gaoyuan
Zhou Qihao vs Zhou Yu
Demi finale opposant l’équipe de ma Long à celle de XX.
3ème match opposant XX à Wang Chuqin. Après un premier set accroché rempoté par XX (12-10-, WCQ se réveille et colle…11-2, 11-1 à XX…du jamais vu.
Fallait pas énerver le gamin.
Du coup la final de SuperLeague …
C’est l’équipe de Ma Long contre l’équipe de Liang Jingkun ?
Revanche de Ma Long sur Lin yun ju ?
Sauf si il remette Liang et Zhou Qihao en simple ?
Bah, chez les Messieurs comme chez les dames, les finales opposeront les équipes qui comptent le plus de stars. J’attends le match opposant Ma Long à Lin s’il a lieu et chez les dames, il y aura du lourd avec Chen Meng, Wang Yidi et Sun Yingsha opposées à Wang Manyu et Chen Xingtong notamment. A noter qu’en phase préliminaire, l’équipe de Wang Manyu l’avait emporté.
XX qui prend 2,1 et 4, c’est pas tous les jours
Vous avez une idée de ce qu’a fait l’équipe de Fan Zhendong ?
Si il est resté invaincu et si ses coéquipiers ont pas su sortir des points pour la win ?
XX HUMILIÉ , complètement dominé :o
Il est blessé, comme Liu Shiwen