Super Ligue Chinoise 2020

Shenzhen University vs ITTF World

Cheng Meng vs Lily Zhang

Sun Yingsha vs Adriana Diaz

2 « J'aime »

Diantre ! Maaagnifique opposition de Diaz ! Bravo, miss !

Le double remporté par Wang Yidi et Sun Yingsha contre Diaz et cheng I Ching: 11-5, 11-6, 11-5. Diaz s’est bien battue pendant 2 sets dans son simple mais contre la plus forte équipe du monde, s’était mission suicide pour un premier match.

Effectivement super match de Diaz
Sun Yingsha est la future numéro un .
C’est sûr qu’elles (ittf word team si c’est le nom de l’équipe) vont beaucoup progresser durant cette année en chine

2 « J'aime »

La superleague va durer quelques semaines max, pas plus.

jusqu’au 29 décembre d’après l’article ittf.

cela signifie que toutes les équipes se rencontrent en 1 semaine et donc, pas de demi finale et finale je suppose. A noter que lorsqu’il y a une belle, c’est le premier à 11 avec 2 pts d’écart qui l’emporte.

Du vrai ping quoi :smiley::wink:
A noter qu’il y a la poignée de main à la fin des matchs.

1 « J'aime »

En 11 pts avec 2 pts d’écart à la belle, du vrai ping en effet !
Et si en plus, poignée de main à la fin, c’est du vrai ping de téméraires ou courageux en ces tps de sauve qui peut tous aux abris !

2 « J'aime »

Apparemment,l’équipe internationale aurait remporté une victoire en session nocturne

« The ITTF World Professionals bounced back in the evening session by beating Heilongjiang 3-1. Apart from Shanxi and Heilongjiang, the other winner in the first round, Chengdu also faltered in the second round, losing to Shandong 3-1, making Shenzhen the only undefeated side so far. »

A noter la double défaite de Ding Ning qui officie comme coach pour son équipe, perdu contre Kuai Man et contre Che Xiaoxi. Kuai Man, la terreur annoncée de 16 ans a aussi épinglé Gu Yuting qui a apparemment fait une Wang Chuqin en pètant une case.

J’ai aussi remarqué que contrairement aux autres années où un seul équipementier équipait les athlètes de toutes les équipes: Li Ning, Anta, 361°…, cette fois chaque équipe a un équipementier différent: Joola, Li NIng, Donic, Stiga, BTY…

3 « J'aime »

Liang Jingkun très mal embarqué dans son match contre un inconnu. Il a vraiment abusé des cacahuètes et des chips à mon avis…bientôt sumo…

2 « J'aime »

Lin yun ju futur Koki Niwa ??? J’ai vu son premier match de SuperLeague !
Le pauvre il perd 3/1 sur un chinois méconnu …
Il est tout sourire à la fin sur le banc alors que ses collègues chinois ils tirent la tronche…

3 « J'aime »

L’équipe de Jiangsu est sponsorisée par Lustucru cette saison ?

4 « J'aime »

Lin Yun Ju tout sourire ? :open_mouth:
A mon avis c’est un clone controllé par les extra terrestres :grin:

1 « J'aime »

Il a donné le point de la victoire à son équipe finalement 3-2 après avoir été mené 2 sets à 1 et 8-6 au 4ème…Ca a été chaud.
Il faut dire qu’il y a plein de Chinois méconnus qui sont juste un peu moins réguliers que les cadors mais ce sont des joueurs qui, s’ils prenaient la nationalité slovène ou polonaise et sortaient à tous les opens seraient probablement top 30…au moins.

3 « J'aime »

Attends, tu parles de Cao Wei ? Il était sur le circuit international avant LJK hein :wink:

Ben il a pas dû y être très longtemps :slight_smile:

Il a fait relativement peu de sorties, certes.
Je comprends que son nom ne soit pas familier sur les Pro Tour.
Mais il n’est pas tout à fait un inconnu en CTTSL :slight_smile:

Petit affrontement entre Ma Long et Lin Gaoyan en cette session d’après-midi…11-4, 11-5, 11-5 pour le dragon.
Le prochain match oppose Fang Bo à ? J’aurais espéré voir Ma Te qui joue dans l’équipe de LGY mais…non.

1 « J'aime »

Les chinois ne considèrent pas beaucoup le système défensif en homme…
C’est plus facile de prendre un viscaria + H3 et tout prendre en chikita revers et zingue en coup droit avec un bon physique…