Super Ligue Chinoise 2020

serieux? il est comeme aller en final des grand ittf finals

Le résultat est le même il a pas vu le jour sur ce match pourtant je suis fan de lui . Il est passer à coter sur ce coup là

il a pris un 16-0 entre le deuxieme et troisieme set

2 « J'aime »

Si je dis pas de bêtise ! L’équipe de Sun,Chen et Wang on pris leur revanche est gagné la finale !!!

Une finale acharnée avec des belles et des belles…Chen Meng et Sun Yingsha très fortes mentalement et finalement le point de la victoire par Wang Yidi sur Wang Manyu qui aura été la grosse victime de cette finale en perdant 2 belles.

D’habitude, c’est lui qui colle ce genre de score.

1 « J'aime »

J’ai regardé le Match de la victoire de Wang Yidi sur Wang Manyu …
C’est flagrant sur les points importants Wang Yidi se forcent à sortir des diagonales ou Wang Manyu met une grosse pression.

Plus de défenseurs/ses dans cette superligue ? Sniff… Où est donc passé Ma Te ou Liu fei ?

Sun a eu chaud

Un lien pour voir ces matchs ds leur intégralité ?

Live finale hommes

tu as un lien sur youtube

mens team final 2020 chinese super league

ps : cineping est meilleur et va bien plus vite que moi

Je suis certain qu’à la table c’est l’inverse :sweat_smile:

1 « J'aime »

pas certain, je ne suis pas des plus vifs, loin de là

Disons qu’à partir de 12 contre moi. J’ai a peine fini mon geste que j’ai tout juste le temps d’apercevoir la balle qui revient déjà :joy:
Fin du HS, ça joue entre Ma Long et Liang jingkun :wink:

sur les bancs…Liu Fei dans l’équipe de Chen Xingtong et Wang Manyu + Qian Tianyi…trop lourd pour elle et l’équipe de Ma Te a aussi été loin…à noter que Ma Te a fait beaucoup de coaching.

Étrange de ne pas avoir mis WCQ au deuxième simple :thinking:
ML va devoir conclure face à LJY

En effet Ma Te a coaché et paraissait très écouté des joueurs de l’équipe. Un futur coach de la CNT ?

Ben voilà, Ma Long offre la victoire à son équipe , 3-0 contre Lin.

3 « J'aime »

Les commentaires des matchs de la finale hommes sont… en vietnamien. J’aime bien.

1 « J'aime »