Lin Gaoyuan se prend également un 0-3 sur Wang Chuqin.
Je suis les résultats via les rediffusions youtube et les live Facebook mais quelqu’un aurait-il le lien du site de la compétition svp ?
Shandong Luneng vs Bazhou Hairun (1er tour)
(Ma Long, Wang Chu Qin, Fang Bo) vs (Niu Guan Kai, Liang Yan Yu, Liang Yan Ning, Cao Wei)
Shanghai Real Estate Group vs Jiangsu Zhongchao (2ème tour)
(Xu Xin, Xu Chen Hao, Zhao Zi Hao) vs (Zhang Yu Dong, Sun Wen, Yang Shuo)
Shanghai Real Estate Group vs Lexuan Sports group (1er tour)
(Xu Xin, Chen Jin Qi, Zhao Zi Hao) vs (Wang Bo, Liu Ding Shuo, Xu hai Dong)
Shandong vs Shenzhen (1er tour)
(Zhou Qi Hao, Lin yun Ju, Liang Jing Kun) vs (Ren Hao, Yuan Li Chen, Zheng Pei Feng)
L’équipe internationale féminine sur le chemin d’une 3ème victoire en 5 confrontations.
Elles ont perdu pour l’instant contre shenzen (Chen Meng, Sun Yingsha et Wang Yidi) et l’équipe de chen Xingtong et Wang Manyu, soit les 2 meilleures équipes sur papier.
On sait pourquoi les arbitres ont retirés un point à Niu Guankai vers la fin du 2e set (contre Ma Long) quand il servait ? Il a mis trop de temps pour servir ?
Il n’a pas enlevé un point il en a ajouté un à Ma Long, c’est différent, dans aucun règlement on enlève un point !
La paume de sa main n’était pas assez ouverte, l’arbitre le montre à gauche https://youtu.be/RPOxRsw4oQU?t=205
Sur la vignette, on voit bien le de fantôme de Sun Yingsha.
et il y en a probablement au moins 50 qui rentreraient dans le top 30
On le voit au niveau féminin où il y a pas mal de filles qui sortent plus souvent qu’avant. 7 Chinoises dans le top 10 et 9 dans le top 20…avec aussi des Gu Yuting et Sun Mingyang qui sont très sous classées car elles ne sortent pas beaucoup, sans parler des Hu Limei Wu Yang et Liu Fei qui paient le prix de la défense.
C’est moins flagrant chez les hommes mais chez les messieurs on sent qu’un « inconnu » comme Sun Wen ou Yu Ziyang par exemple, qui se pointerait en pleine forme dans un open serait capable d’aller au bout.
Yuan Licen avait déjà été épatant lors d’une récente compétition interne chinoise qui regroupait les cadors actuels et la relève. Ce n’est pas totalement une surprise.
Ma Long XX en ce moment. Ma Long est chaud comme la braise lors de cette superleague. Il atomise tout le monde: 11-4 au 1er set.
11-8 au second avec quelques points magiques où XX est bien baladé.
11-7 pour terminer.
S’en est presque choquant…Ma Long vient de jouer XX et il est là, sur le banc, même pas transpiré 1 goutte…
La pauvre Jeon Jihee, top 20 mondiale et la joueuse en forme de l’équipe internationale jusqu’ici vient de se prendre la branlée de l’année pour une joueuse de son calibre contre He Zhuojia.
Jeon, très forte sur picot de défense s’est pris un mur en face du jeu de blocs, de contre frappes et de déviation de HZJ et le picot l’a mystifiée: 11-4, 11-2, 11-4