Sun Wen

Sun Wen. En voilà un que je ne connaissais pas et qui s’offre Fan Zhendong!! Il fait un match de folie!

4 « J'aime »

je suis toujours étonné par les changements brutaux des trajectoires des balles, qu’est ce que ça arque !

1 « J'aime »

Et sur Xu xin, pas ridicule du tout!

1 « J'aime »

Qu’est-ce que ça va vite surtout!!:astonished:

1 « J'aime »

Son évolution va beaucoup dépendre de la politique du staff chinois.
S’ils attendent qu’il ait 21 ou 22 ans pour qu’il fasse régulièrement des sorties internationales ; il manquera un peu d’expérience et aura énormément de pression et presque l’obligation de tout gagner.

Un peu comme des joueurs comme Lin Gaoyuan qui aurait mérité de faire plus de sorties quand il était plus jeune, et manque probablement un peu d’expérience.

2 « J'aime »

Tu sais en Chine pour l’avoir vu en live il y a quelques années, le réservoir de joueur est impressionnant. Ils pourraient « sortir » ils trusteraient 80% des 100 premières places mondiales.
Donc qu’un « inconnu » batte Fang Zhendong sur un match c’est pas « irréel », « l’inconnu » n’a pas la pression(personne ne va lui reprocher » de perdre.
Le plus dur pour les « nouveaux » meilleurs chinois c’est de confirmer sur les grandes competitions, la ou ils sont les «favoris », ce que n’arrive pas pour l’instant a faire Lin Gaoyan par exemple.
Ce que n’ont pas reussi a faire Hao Sui ou Chen Qi par le passé

2 « J'aime »

Il a l’air d’une brute comme Fan Zhendong :rofl:
Et comme Fan, il semble très bien équilibré en revers et n’hésite pas à l’utiliser.

Je ne sais pas quel âge il a car il n’y a aucunes données iTTF sur lui. Il joue pas trop mal pour un non classé :joy:

Le pivot de Fan Zhedong à 5’59 ! :star_struck:

2 « J'aime »

ça va devenir difficile de jouer les chinois sur le revers …

et le point juste avant … il enchaine des gros tops en force presque au rebond … le taureau du Yantsé est phénoménal

Et à 6’59 :star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

effectivement … et même si FZD perd ce point, que l’autre est hyper rapide, FZD semble plus fort sur sa ligne, il re accélère tout le temps même quand il est pris de vitesse !

1 « J'aime »

Sea, Sexe and Sun ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi ils jouent 7 points dans le dernier set, moi j’en jouerai 3 c’est mieux.

C’est le règlement de la super league chinoise, une histoire de durée des matchs (pour que ça rentre dans les bonnes cases télé quoi :wink:)

C’est de la merde en barre, point. Il n’y a que dans notre sport qu’on voit des débilités pareilles. Ca ne donne aucune valeur aux perfs. Si ça se trouve en 11 points il ne battait pas FZD, on ne le saura jamais. On a cas faire des matches de foot de 2*25 minutes aussi, peut être que Guingamp battra le PSG.

2 « J'aime »

Parfois il raccourcissent encore… certainement pour le dernier match de la rencontre :smiley:

C’est en effet parfaitement ridicule et totalement décrébilisant …

Tu dis ça mais ce n’ est pas spécialement vrai…

Suivant les compétitions au foot les règles sont aussi différentes…

Au foot il y a eu le but en or … ( Le premier qui marqué durant les prolongations était éliminer…), Maintenant en coupe de la ligue direct les pénaux.alors qu avant il y avait tjr les prolongations…

Au tennis, suivant les règles les.reglesndu taibreack n est pas les mêmes et le nombre de set a jouer dépend du tournois…

Je peu te citer 100 sports ou les règles sont différentes suivant la compétition…

1 « J'aime »

Pas spécialement, il y a d’autre sport comme je dis plus haut ou les règles sont différentes suivant le type de compétition…