Sun Wen

Oui pour le 5 ème match et les doubles les matchs sont en 2 sets gagnant…

On pourrait peut-être renommer le sujet “Sun Wen” ?

Et en profiter pour revenir à lui :slight_smile:
Il fait les entrainements avec la CNT?

5 « J'aime »

Au tennis tu n’as pas un set au premier arrivé à 4 jeux, et le fait qu’il y ait 3 ou 5 sets, c’est autre chose, ça ne dénature pas un set comme de l’arreter en plein milieu. Au foot les règles changent après le temps de 90 minutes. Bref je trouve ça nul de chez nul.

Et les taibreak qui sont totalement différent a winbledon si je ne me trompe pas c’est pas différents ???

Et au foot le but en or si on suit ton raisonnement combien d équipe se sont fait éliminer par un but en or alors que si on avait fini les prolongations ils auraient.peut être gagné…

De toute façon c’est typiquement français… Quand un truc change on décrète ça nul sans même avoir essayé…

Et.ben moi pour connaître quelques joueurs de superleague, coach, et même spectateurs qui vont souvent aux matchs bizarrement ils trouvent tous va vraiment super car ça dynamise le 5 ème set…

Pareil pour le 5 ème match en 2 set gagnant…

Ils sont en revanche moins content du double en 2 set…

Ils disent qu en milieu de rencontre ce serait sympa que le double soit en 3 Set gagnant…

Mais ça coince avec les horaires TV… Donc impossible

Le but en or ça n’existe plus, la preuve que ça ne devait pas être si bien que ça… Pour ce qui est de Wiimbledon, ils ont juste instauré un tie break à partir de 12/12 au 5ème set (si c’est de cela dont tu veux parler), avant il n’y en avait pas, ça ne dénature en rien un match qui en est déjà à 5h de jeu.
Pour le reste français ou pas, je donne mon avis en tant que joueur, que les joueurs de superleague trouvent ça bien ne va pas me faire changer d’avis: raccourcir les matches ne me plait pas, j’ai toujours préféré le 21 au 11, je trouvais qu’il y avait beaucoup plus de possibilités, de renversements de situation, etc… Alors des sets en 7… Enfin bientôt quoi, on fera 2 sets gagnants de 7 point?

pardon de vous déranger hein mais on est sur le sujet de Sun Wen, pas du nombre de points par set que vous préférez voir jouer :roll_eyes:

ouais c’est bon allez y parler de votre sun wen lol.

Les sets en 21 points ça n’existe plus, la preuve que ça ne devait pas être si bien que ça…
La colle rapide ça n’existe plus, la preuve que…

Ce Sun Wen est quand même impressionant physiquement. Déjà Fan Zendhong est un monstre mais lui, il a l’air encore plus monstrueux. Peut-être que justement, ça neutralise un peu l’avantage “naturel” de Fan ?

2 « J'aime »

Le but en or on l’a mis pour l’enlever, les sets en 21 on les a enlevés sans rien demander à personne. Mais bon j’arrete là, puisqu’il y a au moins 50 pages à consacrer à Sun Wen.

Sun Wen n’a fait qu’une sortie internationale en 2019, c’était l’Open du Portugal, où il perd en 1/16. Il est actuellement N° 584 mondial. A 22 ans, pour un Chinois, ça fait peu…
http://results.ittf.link/index.php?option=com_fabrik&view=details&formid=99&Itemid=266&rowid=137733&resetfilters=1