Stiga Genesis (S / M)

Oui mais il n’y a pas marqué “effet colle rapide” ! et si il y a pas marqué ça, c’est que c’est pas une bonne plaque :slight_smile:

Ben tu brasses plus de vent ! :joy::rofl:

Ou alors quand t’es bien essouflé, tu sniffes un coup ta raquette et ça repart!:rofl:

Non mais sérieux, Stiga je trouve quand même que ce sont les champions de l’enfumage technologique, bientôt ils vont t’inventer une technologie avec de l’électronique embarquée avec correcteur de trajectoire et tout et tout!:joy:

La plaque autonome :wink::wink:

Joola a déposé le brevet :joy:

dispo chez wack plus nombreuse nouveautés.

J’ai remarqué l’existence de ces nouvelles versions hier, par hasard. Du coup à part les vannes :stuck_out_tongue: pas de tests de ces nouvelles versions ? Elles vont remplacer le Genesi 1 ou venir en complément, comme le fait Xiom ?

Et finalement on parlait d’une dureté en échelle chinoise ou pas ? J’ai de la peine à croire qu’ils nous sortent des plaques à 33° euro.

ces soit des degrés chinois ou japonais après faut demander à stiga pour savoir.

Mon dernier Genesis rouge semble avoir un problème avec un topsheet rincé en même pas deux mois. J’ai commandé un Gen 2 S pour le remplacer donc on verra bientôt ce que ça donne.

Oula, bizarre ça en effet vu la bonne qualité habituelle de la plaque. Ton retour sera intéressant, je vais faire un tour sur le net pour voir s’il y a des premiers tests par ailleurs :wink:

Bon, ben le test ne sera pas pour moi.

Commande annulee.

Changement de philosophie, et je laisse le Genesis de cote pour le moment, en me reportant sur de l’eurojap classique (Vega Pro + Asia). Ma technique et mon physique ne me permettent pas d’utiliser le Genesis comme je le voudrais, donc je me tourne vers un peu plus de catapulte (et peut-etre un changement de bois a la cle !)

Voila l’état du Genesis le 6 Août, juste après collage sur le HL5 (raquette du bas)

New photo by Olivier Barthelemy

Et voila le même revêtement dimanche dernier, le 9 Septembre

New photo by Olivier Barthelemy

Il est comme ça depuis le 2 ou 3 Septembre. Sachant que j’étais en France deux semaines et demies entre temps. Et ma raquette est restée bien au frais dans mon sac, dans un placard.

si le top sheet est chinois ça me parait normal, il devient assez vite moche mais reste efficace comme si de rien dans le jeux

Des Genesis j’en ai use un paquet. Même après 6 mois ils sont loin d’être dans cet état

ba alors une mauvaise serie ça veux pas dire que les prochain vont etre pareil 1 sur un paquet c pas non plus enorme

Oui, c’est vrai, pourquoi s’en faire si une plaque sur 10 dure 2 semaines. C’est pas comme si on les payait hein…

qu’esce qui est mieux a voir une plaque merdique sur 11 et etre satisfait du rendu ou changer de plaque tous les deux match car finalement elle correspond pas a ce que l’on cherche?

Non mais tu delires la…
On ne parle pas d’avoir a changer de plaque parce qu’on veut un revetement different, on parle d’acheter un produit qui a un probleme de qualite. Si c’etait une TV ou un fer a repasser, ca serait remplace ou rembourse sous garantie.

1 « J'aime »