Ben oui difficile de dire aux yeux de tous, quil est juste complètement instable dans son matos !
non ont est dans le sujet des bois stiga cela n’intéresse personne pourquoi je revend mon radice
Sauf si c’est pour rejouer avec un stiga
c’est par hasard que j’ai repris le stiga c’est en attendant de recevoir mon nuvola ,le bois stiga je l’ai acheté pour faire une raquette au club quand un jeune voudra une raquette ,dés que je recois mon nuvola je jouerais avec
bonjour,non se n’est pas cela avant mon cancer je jouais avec le virtuoso et la tenergy 05 j’avais trouvé ma raquette ,quand j’ai repris en mars 2018 j’ai découvert la balle plastique qui a changé la donne et du coup j’ai acheté l’ultimate 2 suite aux commentaires de popette ,il était trop rapide pour moi ,je suis revenu plusieurs fois sur le virtuoso que j’adore mais malheureusement pour moi je n’ai plus le physique pour jouer avec des bois off- ,je suis redescendu en vitesse avec le radice et le nuvola ,si tu veut tout savoir j’ai acheté 2 tenergy 05 sous blister a 100 euros et pour amortir mon achat j’ai revendu mon radice pour garder que 2 bois le nuvola et le stiga
Pour ensuite racheter un Radice ?
Tu vends ton radice, dont tu vantes les mérites dans plusieurs sujets, avant même d’avoir recu et testé le Nuvola et donc savoir si ce dernier te conviendra.
Je ne peux donc qu’etre d’accord avec ce qui a été écrit par d’autres
si le nuvola ne me convient pas je le revendrais cela faira le bonheur d’un joueur qui ne paiera pas les frais de port et je garderais mon stiga all classic ,c’est pas grave fin du hs
Certes, mp83 se cherche. Mais moi, je me régale à lire ses impressions à chaque nouvel essai. Cela permet de se faire une idée précise sur un matériel. Par contre, il ne faut pas tirer de conclusions trop rapides sur les premiers temps, il faut attendre un peu l’évolution des choses …
De toute façon, il y a toujours la solution ultime: le Stiga all classic.
( loin d’être lent avec des Ténergys ).
oui je me cherche mais si je n’avais pas eu mon cancer je jouerais toujours avec mon virtuoso et mes 2 tenergy ,effectivement le bois stiga avec les 2 tenergy n’est pas lent du tout
Je comprends. Moi c’était mon AVC. Pas simple.
et tu n’a pas de séquelle avec ton avc pour rejouer au ping ,moi il ma fallu 1 an pour retrouver des sensations et un peu de physique
Ben il a fallu tout réapprendre. Au départ, on réapprend à marcher, à retrouver son équilibre et sa coordination. On pense au départ que le ping est terminé et que si on peut vivre normalement , ce sera déjà très bien. Au bout de quelques mois , on reprend tout doucement en se retrouvant dans la situation d’un débutant. Puis, on reprend la compétition timidement en balançant tous nos points à tout le monde.
Et, petit à petit, on retrouve un nouveau de jeu correct. Aujourd’hui, j’ai pratiquement tout récupéré ( pour mon âge ). Miracle de la vie. Mais , comme toi, on l’a échappé belle.
oui effectivement tu revient de loin aussi ,j’avais une personne qui faisait de la rééducation suite a un avc et je sais que c’est très compliqué de retrouver son physique bravo a toi ,notre mental de sportif nous a servi
c’est tout a fait ce qui m’est arrivé je n’arrivais plus a faire un cd la coordination cerveau bras ne se faisait plus, j’ai pensé égualement que je ne pourrais plus faire ma passion et j’ai pensé arrêter
Oui tout comme moi. Au départ, j’ai voulu simplement refaire du ping comme moyen pour améliorer mes capacités physiques. ( comme le vélo d’appartement, … ). Et finalement, les progrès ont été plus rapides que je ne le pensais. Tant mieux. Mais maintenant, j’aborde la compétition avec un tout autre état d’esprit.
Mp et zorro le mental de sportif vous a été utile dans ces épreuves et aussi une condition physique acquise par le sport qui fait que vous aviez un bon capital physique, peut-être avez vous pu récupéré plus rapidement…pour rester dans le sujet je joue avec un stiga alround classic carbon un t 64 fx en revers et véga pro en cd, quand je suis passé du tibhar 4 l au stiga il y a 4 ou 5 ans j’au su tout de suite que ce bois était le bois idéal pour moi, sans avoir joué une minute avec je l’ai testé dans un tour d’indiv où j’ai réalisé 2 de mes plus grosses perfs l’une après l’autre…sinon je suis au repos depuis décembre, mon cas est moins grave que le votre et j’espère que vous êtes remis totalement, en gros douleurs dans le pieds et le mollet plus des fourmis aussi, les toubibs ne savent pas d’où cela vient, à chaque examen un mois d’attente et comme j’ai 2 examens contradictoires, il faut recommencer…prcohain dans une semaine
Merci et bon rétablissement ! Comme pour nous, je suis sûr que ça va s’arranger.
Le pire c’est d’attendre 1 mois et plus entre chaque examen, la dernière fois je suis allé voir un chirurgien du dos qui m’a fait la morale sur le trou de la sécu pendant 10 minutes, quand il a vu les 4 examens que je lui ai présenté, radio, doppler, emg et irm, il m’a dit que j’avais qu’à attendre et que je guérirai tout seul, il m’a fait un laius sur les bronchites qui guérissent toutes seules, puis puis sur le fait qu’il y a 300 ans les gens sans médecine guérissaient tout seuls…je lui ai répondu que c’était pas ma faute si en premier on fait l’examen le moins cher mais aussi le moins précis ( radio), que c’était la stratégie de mon généraliste ( excellent par ailleurs) que ma bronchite de l’an dernier avait finit en pneumonie…bref il a regardé 2 min les examens, m’a même pas toucher ni ausculté et ma demandé 70 euros pour une consultation de 15 min où je me suis quasiment fait agresser pendant 10 minutes…Finalement, je suis retourné voir un ancien médecin du sport, il m’a gardé 45 min, m’a ausculté dans tous les coins, et m’a expliqué que le pb venait de deux examens aux résultats contradictoires, l’un disait que l’origine du pb est le dos et l’autre disant que non , à l’auscultation il est presque sur que j’ai un pb au pied ( canal tarsien) donc re examen et on verra, lui ne m’a demandé que 25 euros…Ce que je vous ai dit tout à l’heure ça vient de lui, en gros il me dit, vous avez fait du sport toute votre vie, malgré les pb actuels, et le surpoids, vous avez des capacités physiques et de résistance, et de récupération qui font vous récupérerez mieux et plus vite qu’un non sportif…Le fait que tu fasse du sport depuis des décennies tout comme mp et bien cela a du joué dans votre convalescence et votre récupération. Pour le reste et pour la première fois de ma vie, le sport ne me manque pas et je ne souhaite pas reprendre pour l’instant, pas avant que j’ai réglé un ensemble de petits pb physiques, je viens de jouer ces dernières 4 années avec 144 kg, c’était trop mais je pouvais pas m’arrêter de jouer, je suis tombé à 135-136 kg en 2 ans, je pense que je reprendrai pas la compétition avant 130kg et en ayant réglé les pb
oui tu a raison je fais du sport depuis l’age de 14 ans ,je ne fume pas je bois modérément ,le chirurgien qui ma opéré (chip a ipc de marseille ) ma confirmé que nous les sportifs ont a une capacité d’encaisser plus importante ,ce qui t’arrive c’est chiant aussi surtout quand ont voit la réaction de ton chirurgien ,bon rétablissement a toi
pour revenir au sujet je confirme que le bois stiga all classic va très bien avec la tenergy 05 2,1 ,en jouant près de la table en rotation ont peut varier sans soucis les top avec beaucoup de rotation et les top avec moins d’effet pour faire la faute a l’adversaire ,je jouais 2 défenseurs classé 13 j’ai gagné 1 et perdu l’autre cela revient bien